Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
Technique
Plomberie
Mise en oeuvre
Signé Wirquin : le premier raccord WC 2-en-1 qui draine et ventile
Bien coller du tube PVC
Sertir du multicouches : quand rapidité rime avec sécurité !
Collet battu : comment bien le réussir ?
Rubriques
∙
Confort intérieur
∙
Outils numériques - BIM
∙
Aménagements extérieurs
∙
Maçonnerie
∙
Charpente-Couverture
∙
Construction bois
∙
Façade
∙
Menuiserie
∙
Isolation
∙
Plâtrerie-Cloison
∙
Revêtements de sols
∙
Finition-Décoration
∙
Chauffage
∙
Plomberie
∙
Mise en oeuvre
∙
Solutions
∙
Sinistre à la loupe
∙
Equipements sanitaires
∙
Electricité
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Hors-Série spécial Paris Builders Show 2026
Consultez le magazine
Produits
MIXTHERM ATL
par
Charot
Chauffe-eau. Le MIXTHERM A.T.L. est un préparateur d’eau chaude sanitaire équipé d’un serpentin INOX immergé en partie basse afin d’optimiser le transfert thermique. La version B est également pourvue d’un deuxième serpentin immergé en partie haute pour le transfert d’énergie d’une deuxième source d’appoint, ou, connecté au 1er, pour doubler la surface d’échange pour une source d’énergie unique. . -Reservoir vertical en Acier Thermo-Laque (A.T.L.) capacité 200 à 1000 litres -Anode magnesium -Temperature < = 85°C -Pression de service : 7 bar maxi -Buse demontable Ø 100 -Jaquette calorifuge : * ISOL 50 classée au feu M3 ep. 50 mm Finition P.V.C. pour 200 et 300 litres * ISOL 100 classée au feu M3 ep. 100 mm Finition P.V.C. pour 500 à 1000 litres -Version A * 1 Echangeur serpentin inox en partie basse. Par exemple pour un circuit primaire solaire -Version B * 2 Échangeurs serpentin Inox identiques placés en partie basse et en partie haute
PACK CONTROL 4
par
Charot
Régulateur électronique. CHAROT commercialise la nouvelle version de son régulateur PACK CONTROL, après trois années de développement. Ses évolutions sont majeures, dont son écran tactile couleur de 7’’, comme vous le découvrirez sur le document de présentation en annexe. Il équipera au premier janvier les échangeurs à plaques, les systèmes de pasteurisation, les chauffe-eau thermodynamiques et les armoires électriques de puissance et commande.
PRB PLANIEXPERT 3
par
PRB
Enduit de ragréage autolissant. Le PRB PLANIEXPERT 3 est un ragréage autolissant classifié P3, spécialement conçu pour répondre aux exigences des grands chantiers. Destiné aux sols intérieurs, ce produit polyvalent s’adapte aussi bien aux projets de construction neuve qu’aux travaux de rénovation. Pensé pour les grands chantiers, ce produit se distingue par sa robustesse et sa polyvalence : il peut être appliqué aussi bien à la machine qu’à la main, selon les besoins du chantier. Sa formulation permet un séchage accéléré et réduit les délais de recouvrement jusqu’à 6 h (selon support et épaisseur), permettant de passer rapidement aux étapes suivantes du chantier. PRB PLANIEXPERT 3 s’impose ainsi comme le choix idéal des professionnels recherchant un produit efficace et durable, adapté aux exigences des sols très sollicités. Les avantages du prb PLANIEXPERT 3 : · Spécial solier grand chantier Neuf et rénovation Application machine ou manuelle Séchage et délais de recouvrement réduits Labélisé A+ CONDITIONNEMENT : Disponible en sac papier de 25 kg en gris. CONSERVATION : LE PRB PLANIEXPERT 3 se conserve 12 mois dans son emballage d’origine fermé dans un local sec, tempéré, ventilé, à l’abri des intempéries et sans contact avec le sol.
Dernières Newsletters Thématiques
Les écrans de sous-toiture : une protection essentielle pour vos toitures
Protection, durabilité et économies d’énergie : les écrans de sous-toiture sont devenus un choix incontournable pour les professionnels soucieux de garantir la pérennité et l'efficacité de leurs toitures.
La terre cuite
Respect de l’environnement, longévité, performances énergétiques et qualités esthétiques : la terre cuite ne manque pas d’atouts ! C’est ce qui explique son utilisation depuis des millénaires, et l’attrait qu’elle exerce plus que jamais aujourd’hui auprès des architectes comme des particuliers !
Structures et fondations : le socle invisible de la performance durable
Dans le monde du BTP, les structures et fondations constituent bien plus qu’un simple point de départ : elles sont la garantie de la pérennité, de la sécurité et de la performance de chaque ouvrage.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Chauffage au fioul : 6 astuces pour réduire sa facture cet hiver
Comment consommer moins de fioul cet hiver ? Réglages, entretien, isolation, habitudes et achat… 6 astuces pour réduire votre facture de chauffage.
Climatiser un commerce en 2026 : cassette, plafonnier, gainable ou armoire ?
Boutiques, cabinets médicaux, restaurants, agences, salles de réunion : les petits locaux tertiaires représentent une part croissante des chantiers de climatisation. Pour l'installateur, ces projets combinent des contraintes de confort, d'esthétique, de bruit et, depuis peu, un cadre réglementaire qui évolue vite.
Pompe à chaleur air-air : quelles aides en 2026??
Installer une pompe à chaleur air-air en 2026 ne se résume plus à signer un devis et à espérer une prime. Un changement fiscal est intervenu cet été et il modifie le calcul des foyers qui hésitaient encore.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(124 votants)
Oui
Non