Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
Normes
Liste des DTU
DTU 58 - Plafonds suspendus
NF DTU 58.1 - Plafonds suspendus modulaires
NF DTU 58.2 – Plafonds tendus
Rubriques
∙
Liste des DTU
∙
DTU 13 - Fondations
∙
DTU 14 - Cuvelage
∙
DTU 20 - Maçonnerie
∙
DTU 21 - Béton armé
∙
DTU 22 - Grands panneaux nervurés
∙
DTU 23 - Ouvrages en béton
∙
DTU 24 - Fumisterie
∙
DTU 25 - Plâtrerie
∙
DTU 26 - Enduits, liants hydrauliques
∙
DTU 27 - Enduits projetés
∙
DTU 31 - Constructions en bois
∙
DTU 32 - Construction métallique
∙
DTU 33 - Façades légères
∙
DTU 34 - Fermetures
∙
DTU 35 - Ouvrages divers d’aménagement intérieur
∙
DTU 36 - Menuiserie
∙
DTU 39 - Vitrerie – miroiterie
∙
DTU 40 - Couverture
∙
DTU 41 - Bardages
∙
DTU 42 - Étanchéité des façades
∙
DTU 43 - Étanchéité des toitures
∙
DTU 44 - Joints
∙
DTU 45 - Isolation thermique
∙
DTU 51 - Parquets
∙
DTU 52 - Revêtements durs
∙
DTU 53 - Revêtements souples
∙
DTU 54 - Revêtements de sols coulés
∙
DTU 57 - Planchers surélevés
∙
DTU 58 - Plafonds suspendus
∙
DTU 59 - Revêtements minces
∙
DTU 60 - Plomberie
∙
DTU 61 - Gaz
∙
DTU 64 - Assainissement
∙
DTU 65 - Chauffage
∙
DTU 68 - Ventilation
∙
DTU 70 - Installations électriques
∙
Générale
∙
Aménagements extérieurs
∙
Maçonnerie
∙
Construction bois
∙
Façade
∙
Revêtements de sols
∙
Finition-Décoration
∙
Chauffage
∙
Equipements sanitaires
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !
Consultez le magazine
Produits
MAX’O GAZ
par
Charot
Générateur à gaz. Le MAX’O GAZ est un producteur d’eau chaude sanitaire tout inox, à rendement élevé, pour une production en semi-instantané dans les secteurs tertiaires, résidentiels et industriels . -Reservoir et foyer en acier Inox 316 L -Bruleur air pulse C.E. puissance 69 à 110 kW selon capacité -B23, B23P, C13, C33 et C43 -Temperature < = 95°C -Pression de service : 7 bar maxi -Jaquette tole classee au feu M0 Ep 100 mm -Regulateur Pack Control 3 -Pompe d’homogeneisation -Rendement jusqu’à 108 % sur P.C.I. au demarrage -Logiciel de supervision offert -Nature (G20, G25 ou G31) et pression gaz à préciser à la commande pour préréglage de l’appareil. -Ventouse standard : modèle horizontal Lg 800
Sécurité Incendie
par
CSTB
Reef Thématique. La Thématique est un service d’information technico-réglementaire, unique et incontournable, qui met à disposition du professionnel l’ensemble des textes de référence indispensables pour la réglementation applicables aux bâtiments d'habitation, aux Etablissements recevant du public (ERP), aux Immeubles de grande hauteur (IGH), résistance et réaction au feu, Systèmes de sécurité incendie (SSI), règles de calcul, détection et alarme, lutte contre l'incendie, signalisation, plans et consignes, éclairage de sécurité, etc. Les plus : • Disposer d’un périmètre dédié uniquement à la sécurité incendie • Disposer d’un contenu illustré et didactique, complémentaire au référentiel • Suivre en temps réel l’actualité technique et réglementaire et les faits marquants du domaine • Disposer d’une organisation thématique pertinente et efficace • Accéder directement à l’info recherchée sans avoir à parcourir le texte intégral.
Spira Pell Etanche
par
Grant France
Chaudière à granulés. Les chaudières à granulés Spira Pell Etanche sont innovantes, automatiques et performantes. Elles sont équipées d'un brûleur inox rotatif et modulant, piloté par une régulation tactile et connectable permettant de gérer jusqu'à 5 circuits de chauffage mélangé, un ballon tampon, la production ECS, le bouclage ECS et une chaudière en relève. Possibilité de montage en ventouse verticale ou horizontale (avis technique CSTB) Les Spira Pell Etanche présentent des performances parmi les plus élevées du marché et leur taux de particules sont parmi les plus bas (équivalentes flamme verte 7 étoiles).
Dernières Newsletters Thématiques
Batimat 2026
En 2026, le Mondial du Bâtiment devient Paris Builders Show. Plus qu’un changement de nom, Paris Builders Show incarne une nouvelle ambition : proposer le seul rendez-vous international en France capable de fédérer l’ensemble des acteurs du secteur autour d’une vision prospective, collective et opérationnelle.
L'isolation minérale
L’isolation minérale, principalement représentée par la laine de verre et la laine de roche, occupe une place centrale dans le domaine de la construction et de la rénovation énergétique.
Performance énergétique
Ce qu’il faut savoir sur le Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Partenaires
Derniers Publi-Informations
BATIMAT : PRB, Cantillana et Algimouss s’unissent pour créer un écosystème unique
Depuis plus de 50 ans, PRB accompagne les professionnels du bâtiment architectes, artisans, façadiers, carreleurs, maçons – avec des solutions techniques innovantes et performantes. Cette année à Batimat nous vous proposons des solutions complètes pour votre habitat.
Escaliers industriels : comment conjuguer sécurité, drainage et résistance au quotidien ?
Dans un atelier, une usine ou une plateforme de maintenance, l’escalier industriel cumule plusieurs contraintes : passages répétés, charges, humidité, projections et parfois agents corrosifs. Sa conception ne relève donc pas du seul dimensionnement mécanique.
Visiophone : ce que les installateurs doivent savoir avant de prescrire
Le contrôle d'accès résidentiel s'est banalisé sur les chantiers de rénovation comme dans le neuf. Longtemps considéré comme un équipement de confort, le visiophone est devenu une demande récurrente des maîtres d'ouvrage, portée par les enjeux de sécurité et l'essor de la maison connectée.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(124 votants)
Oui
Non