Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
Normes
Liste des DTU
DTU 51 - Parquets
NF DTU 51.4 – Platelages extérieurs en bois
NF DTU 51.2 - Parquets collés
NF DTU 51.11 - Parquets flottants
NF DTU 51.1 - Pose des parquets à clouer
DTU 51.3 - Planchers en bois ou en panneaux dérivés du bois
Rubriques
∙
Liste des DTU
∙
DTU 13 - Fondations
∙
DTU 14 - Cuvelage
∙
DTU 20 - Maçonnerie
∙
DTU 21 - Béton armé
∙
DTU 22 - Grands panneaux nervurés
∙
DTU 23 - Ouvrages en béton
∙
DTU 24 - Fumisterie
∙
DTU 25 - Plâtrerie
∙
DTU 26 - Enduits, liants hydrauliques
∙
DTU 27 - Enduits projetés
∙
DTU 31 - Constructions en bois
∙
DTU 32 - Construction métallique
∙
DTU 33 - Façades légères
∙
DTU 34 - Fermetures
∙
DTU 35 - Ouvrages divers d’aménagement intérieur
∙
DTU 36 - Menuiserie
∙
DTU 39 - Vitrerie – miroiterie
∙
DTU 40 - Couverture
∙
DTU 41 - Bardages
∙
DTU 42 - Étanchéité des façades
∙
DTU 43 - Étanchéité des toitures
∙
DTU 44 - Joints
∙
DTU 45 - Isolation thermique
∙
DTU 51 - Parquets
∙
DTU 52 - Revêtements durs
∙
DTU 53 - Revêtements souples
∙
DTU 54 - Revêtements de sols coulés
∙
DTU 57 - Planchers surélevés
∙
DTU 58 - Plafonds suspendus
∙
DTU 59 - Revêtements minces
∙
DTU 60 - Plomberie
∙
DTU 61 - Gaz
∙
DTU 64 - Assainissement
∙
DTU 65 - Chauffage
∙
DTU 68 - Ventilation
∙
DTU 70 - Installations électriques
∙
Générale
∙
Aménagements extérieurs
∙
Maçonnerie
∙
Construction bois
∙
Façade
∙
Revêtements de sols
∙
Finition-Décoration
∙
Chauffage
∙
Equipements sanitaires
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !
Consultez le magazine
Produits
PACK CONTROL PRIM
par
Charot
Régulateur universel pour toutes les applications de chauffage et rafraichissement.. Il possède un webserver intégré, permettant un paramétrage rapide et convivial. 21 configurations chauffage et 25 configurations rafraichissement, paramétrables Surveillance en ligne des états des entrées et des sorties Programmes horaires et calendriers intégrés Pilotage des actionneurs en 2 ou 3 points Communications ModBus intégrée Nombreuses entrées-sorties 4 entrées sondes + 2 entrées 0-10 V 3 contacts secs sans potentiel 6 sorties relais 8A + 2 relais 2A 4 sorties 0-10V Façade avant munie de : Écran 4 lignes de 20 caractères chacune Clavier 5 touches pour le paramétrage 3 LED de signalisation, notamment défaut Connecteur USB pour la sauvegarde et la programmation Mémorisation des 1000 derniers événements survenus MODELE CODE Pack Control Prim 2218 Sonde d'ambiance 23377 Sonde doigt de gant 23378 Sonde extérieure 23378 SUR DEMANDE Autres types de sondes Autres accessoires hydrauliques Pressostat Pressostat différentiel Contrôleur de pression Contrôleur antigel Vannes 2 et 3 voies
ISO LIN HPV
par
ISO2000
Isolant réflecteur respirant certifié avec écran HPV et laine de lin. Destiné à l’isolation des toitures et murs par l'extérieur, il permet de réaliser en une seule pose l’isolation et l’étanchéité. Haute résistance thermique mesurée selon la norme NF EN ISO 22097:2023 : R = 3,60 m².K/W (avec 2 lames d'air). Étanchéité à l'eau (membrane classée W1) et à l'air. Perméabilité à la vapeur d'eau pour réduire les risques de condensation (Sd =0,03 m, pour l'écran HPV intégré). Membrane HPV marquée CE comme écran de sous-toiture et écran pare-pluie. Isolant propre, aucune poussière, fibre nocive ou irritante. Classé A+ pour la qualité de l'air intérieur. Membrane "débordante" avec bande auto-adhésive pour un parfait recouvrement des lés et la suppression des ponts thermiques. Découvrez les autres produits ISO 2000 sur Batirama !
PRB RÉVOMUR M
par
PRB
La solution déco-conçue haute performance. Le PRB RÉVOMUR M est un enduit organique structuré éco-conçu, intégrant 35% de matières premières recyclées. Prêt à l'emploi et avec une granulométrie moyenne, ce revêtement de peinture épais s'applique en finition talochée ou roulée sur les murs extérieurs et intérieurs, tant en neuf qu'en rénovation. Le PRB RÉVOMUR M dispose, de plus, d’une glissance incomparable apportant un grand confort d’application. Certifié EXCELL+ et A+, il émet très peu de composés organiques volatils, contribuant ainsi à un air intérieur plus sain. Sa formulation fibrée réduit les microfissures, assurant une grande longévité du revêtement et ses teintes lumineuses offrent une finition éclatante. Il dispose également d’agents actifs encapsulés, apportant au PRB RÉVOMUR M une excellente résistance à l’encrassement urbain et au verdissement. D’une conservation de 24 mois, cet RPE éco-conçu s’applique sur différents supports : bétons banchés et ragréés (D.T.U. 23.1), panneaux préfabriqués, enduits traditionnels (D.T.U. 261) ou monocouches, supports plâtres. Le produit bénéficie des avantages suivants : Produit écoconçu avec 35 % de matières premières recyclées Glissance incomparable, grand confort d’application Excellente résistance à l’encrassement urbain et au développement des microorganismes Fibré, réduit le phénomène de microfissure Idéal finition talochée, teintes lumineuses
Dernières Newsletters Thématiques
Rénovation second œuvre
La rénovation a le vent en poupe...
Enduits, revêtements et peintures
Trouver des solutions d’enduits, de revêtements et de peintures pour l’intérieur ou l’extérieur qui soient à la fois efficaces, esthétiques, économiques et respectueuses de l’environnement… est un sacré challenge pour la filière.
Les combles
Les combles représentent un élément clé du bâtiment, tant sur le plan structurel que thermique. Bien choisir ses matériaux a pour objectif d’optimiser les performances du bâti et la pérennité de l’ouvrage.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Gravifix®, un fixateur de graviers fabriqué en France pour les aménagements extérieurs
Allées, terrasses ou massifs en graviers nécessitent un entretien régulier pour rester praticables et esthétiques. Gravifix® lance sa nouvelle solution technique avec un fixateur de graviers, galets, destiné à stabiliser les surfaces extérieures tout en conservant la perméabilité des sols.
Métiers du bâtiment : tout savoir sur l'assurance décennale
Dans le secteur du bâtiment, un défaut structurel engage la responsabilité du professionnel et peut coûter très cher.
Pensez et concevez votre cuisine d'été avec Siporex !
L’arrivée des beaux jours sonne le grand retour des barbecues et des planchas. Pour tous ceux qui ont envie de cuisiner en plein air, qui veulent aménager leur espace extérieur comme une véritable pièce à vivre ou qui souhaitent profiter plus longtemps des repas en famille ou entre amis, la cuisine d’extérieur est la solution.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(124 votants)
Oui
Non