Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
Normes
Revêtements de sols
NF DTU 55.2 - Revêtements muraux attachés en pierre mince
Revêtements de sol PVC collés : la Norme NF DTU 53.2
Un DTU pour le collage des revêtements durs: le DTU 52.2
DTU 52.1 : Les terrasses carrelées en pose scellée
Rubriques
∙
Liste des DTU
∙
Générale
∙
Aménagements extérieurs
∙
Maçonnerie
∙
Construction bois
∙
Façade
∙
Revêtements de sols
∙
Finition-Décoration
∙
Chauffage
∙
Equipements sanitaires
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !
Consultez le magazine
Produits
TAMPAC
par
Charot
Réservoirs tampon. Les réservoirs TAMPAC pour eau de chauffage permettent de limiter les courts-cycles, de stocker les calories, absorber les surpuissances et/ou de prolonger l’autonomie du chauffage. . -Réservoir vertical en acier sans revêtement intérieur capacité de 150 à 6000 litres -2 versions Pression de service max. 4 bar et 7 bar -4 orifices de circulation – Orifices à brides à partir de 1500 L -version 4 bar : 1 orifice Ø15/21 pour instrumentation -version 7 bar : 1 piquage Ø77/200 pour appoint électrique + 2 orifices Ø 15/21 pour instrumentation -Orifice de vidange totale -Peinture de protection extérieure -Jaquette calorifuge ép. 100 mm PVC souple classée au feu M1 Stockage intérieur – Pour eau > 20°C à <105°C -Utilisation en circuit fermé uniquement -Ne pas utiliser pour stockage eau glacée ou eau sanitaire .
MAX’O GAZ
par
Charot
Générateur à gaz. Le MAX’O GAZ est un producteur d’eau chaude sanitaire tout inox, à rendement élevé, pour une production en semi-instantané dans les secteurs tertiaires, résidentiels et industriels . -Reservoir et foyer en acier Inox 316 L -Bruleur air pulse C.E. puissance 69 à 110 kW selon capacité -B23, B23P, C13, C33 et C43 -Temperature < = 95°C -Pression de service : 7 bar maxi -Jaquette tole classee au feu M0 Ep 100 mm -Regulateur Pack Control 3 -Pompe d’homogeneisation -Rendement jusqu’à 108 % sur P.C.I. au demarrage -Logiciel de supervision offert -Nature (G20, G25 ou G31) et pression gaz à préciser à la commande pour préréglage de l’appareil. -Ventouse standard : modèle horizontal Lg 800
PRO 20D - Colle à bois blanche rapide
par
Soudal France
Colle à bois. Pro 20D est une colle en phase aqueuse à séchage rapide prête à l’emploi offrant une résistance à l'eau D2. Applications : - Collage de toutes les menuiseries courantes, de produits du bois, de produits du papier, de carton, d’aggloméré, de placage - Pour le montage de bois tendre, collage de construction, dont assemblages à tenon et mortaise, poinçons et queues d’aronde. Caractéristiques principales : - Facilement malléable - Semi-transparent au séchage - Force finale élevée - Temps de prise très rapide
Dernières Newsletters Thématiques
Rénovation second œuvre
La rénovation a le vent en poupe...
Enduits, revêtements et peintures
Trouver des solutions d’enduits, de revêtements et de peintures pour l’intérieur ou l’extérieur qui soient à la fois efficaces, esthétiques, économiques et respectueuses de l’environnement… est un sacré challenge pour la filière.
Les combles
Les combles représentent un élément clé du bâtiment, tant sur le plan structurel que thermique. Bien choisir ses matériaux a pour objectif d’optimiser les performances du bâti et la pérennité de l’ouvrage.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Métiers du bâtiment : tout savoir sur l'assurance décennale
Dans le secteur du bâtiment, un défaut structurel engage la responsabilité du professionnel et peut coûter très cher.
Pensez et concevez votre cuisine d'été avec Siporex !
L’arrivée des beaux jours sonne le grand retour des barbecues et des planchas. Pour tous ceux qui ont envie de cuisiner en plein air, qui veulent aménager leur espace extérieur comme une véritable pièce à vivre ou qui souhaitent profiter plus longtemps des repas en famille ou entre amis, la cuisine d’extérieur est la solution.
Koramic dévoile Amarante, un nouveau coloris rouge intense pour le modèle de tuile Opalys
À l’occasion du salon NORDBAT (11-13 février 2026 au Grand Palais de Lille), wienerberger annonce l’arrivée d’un nouveau coloris Amarante pour son modèle de tuile en terre cuite Opalys, de la marque Koramic, ainsi que le lancement de nouvelles rives individuelles d’une hauteur utile de 160 mm.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(124 votants)
Oui
Non