Hausse de 0,9% des bases des impôts locaux en 2015

Hausse de 0,9% des bases des impôts locaux en 2015

L'Assemblée nationale a voté pour 2015 une revalorisation de 0,9% des valeurs locatives, qui servent de base aux impôts locaux.




Ce taux de 0,9%, identique à celui voté l'an dernier, correspond à l'inflation prévue dans le projet de budget de l'Etat pour 2015. Depuis 2007, ces revalorisations n'ont pas été intégrées dans le projet de loi initial mais prévues chaque année par amendement parlementaire, afin de compenser l'érosion monétaire.

 

Le taux de revalorisation proposé pour 2015 est de 0,9 %, soit le taux d'inflation prévisionnel.La revalorisation de 0,9% concerne les propriétés bâties et non bâties, ainsi que les immeubles industriels.




Source : batirama.com / AFP

1 Commentaire
logo
- -
  • par cricri
  • 18/11/2014 12:39:19

Hausse de ceci de cela, quand les Français vont ils réagir ? Quand ils vont nous avoir tout sucé, ils s"en f**tent plein les poches détournent l'argent. Pas de hausse d’impôt a dit Hollande f**tage de gueule, voleur, nul, le plus nul des plus nul avec Sarko.

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (28 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
DAK Poutrelle

thePiccola P360 KNX