Argan en mesure d'assurer ses livraisons d'entrepôts en 2020

Argan en mesure d'assurer ses livraisons d'entrepôts en 2020

Le groupe immobilier Argan, spécialiste des entrepôts, a relativisé l'impact de la crise sanitaire sur ses activités, se jugeant en mesure d'assurer les livraisons cette année malgré l'arrêt des chantiers.



"Les chantiers en cours sont provisoirement arrêtés, cependant les livraisons prévues en 2020 devraient pouvoir être assurées sous réserve de pouvoir reprendre les travaux à la fin du second trimestre", résume le groupe dans un communiqué, publié à l'occasion de ses chiffres trimestriels.

 

Ces derniers font, par ailleurs, état d'un bond de 60% des revenus entre janvier et mars par rapport à la même époque de 2019, à 34,8 millions d'euros. Ils sont gonflés par l'achat l'an dernier de plusieurs entrepôts du géant de la distribution Carrefour.

 

En tout état de cause, le groupe, l'un des seuls spécialistes des entrepôts dans le monde immobilier français, souligne que ses revenus 2020, qui dépendent de son activité passée, seront peu affectés par un éventuel ralentissement des livraisons.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1173 votants)
Oui
Non
 

Boutique



Isolation thermique extérieure par enduit sur isolant PSE