Les mutations technologiques en vedette au 16e salon Simi

Les mutations technologiques en vedette au 16e salon Simi

Pour sa 16e édition, le salon de l'immobilier d'entreprise Simi qui se tient au Palais des Congrès de Paris, met l'accent sur les mutations technologiques qui transforment le secteur.





L'évènement où sont attendus 28.000 professionnels, rassemble quelque 450 sociétés et collectivités et intègre pour la première fois le "forum Bâtiments et territoires connectés".

 

Celui-ci met en exergue "les mutations technologiques profondes que sont en train de vivre le secteur de l'immobilier d'entreprise, les filières du bâtiment, des technologies de l'information, de l'énergie et les acteurs du territoire", indiquent les organisateurs du Simi.

 

Pour la première fois, des cycles de conférences sont consacrés à la responsabilité sociétale des entreprise (RSE) et à la transition environnementale, au sein d'un programme qui compte plus d'une centaine de tables-rondes et de débats.

 

Les Grands Prix Simi récompensent les bureaux innovants

 

Décernés pendant l'évènement, les Grands Prix Simi vont mettre en avant les immeubles de bureaux et logistiques "les plus innovants, les mieux adaptés aux besoins, efficaces en énergie, flexibles ou mieux rénovés", dans le cadre d'un concours ouvert à tous, exposants au salon ou non.

 

Enfin le Prix Junior de l'Immobilier récompensera le mémoire d'un étudiant qui "porte un regard novateur sur l'industrie immobilière et la construction de la ville".



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (1582 votants)
Oui
Non
 

Boutique


Installations électriques et de communication des bâtiments d’habitation