Airzone Care : la garantie 5 ans qui révolutionne les installations (chauffage et clim')

Airzone Care : un service sur-mesure pour des installations de chauffage et de clim'. © Airzone

Airzone lance Airzone Care, un programme personnalisé pour les pros, avec assistance dédiée et garantie étendue de 5 ans sur pièces et main-d’œuvre pour sécuriser les installations de chauffage et climatisation.




Dans le but d’améliorer constamment le support offert à ses clients professionnels, Airzone lance Airzone Care, un programme entièrement personnalisé destiné à assurer la performance optimale de chaque installation. Ce service combine une assistance complète lors de la mise en place et la configuration des solutions Airzone avec une extension de garantie de 5 ans, couvrant pièces et main-d’œuvre.

Airzone se veut leader dans la fabrication de systèmes de régulation pour le chauffage et la climatisation dans le bâtiment. L’entreprise propose une approche innovante du confort thermique, permettant jusqu’à 30 % d’économies d’énergie grâce à ses solutions de régulation intelligente, plébiscitées par des groupes comme Daikin, Mitsubishi Electric ou Hitachi. Fondée en 1997, Airzone compte plus de 25 ans d’expertise dans le secteur. Son siège et son usine, basés à Malaga en Espagne, emploient plus de 400 personnes.

 

 

Airzone Care : un suivi expert dès l’installation pour une garantie étendue

Dès l’adhésion au programme Airzone Care, chaque professionnel reçoit une carte unique, dotée d’un QR code lié au numéro de série de son installation. Ce système individuel permet aux techniciens de la Station Technique Airzone de contacter directement l’installateur pour planifier la mise en service, assurant ainsi un déploiement rigoureux et personnalisé. Cet accompagnement précis garantit non seulement la qualité d’exécution, mais permet aussi à Airzone d’étendre la garantie à 5 ans, incluant pièces et main-d’œuvre.

Une fois la mise en service achevée, l’installateur peut facilement accéder aux fiches techniques et manuels via l’application Airzone Pro, simplement en scannant le code-barres du produit. Ce dispositif donne également accès à l’ensemble des services dédiés aux professionnels : assistance hotline, documentation, tutoriels vidéo et outils d’autodiagnostic, pour un support complet et immédiat.

 

Dès l’adhésion au programme Airzone Care, chaque professionnel reçoit une carte unique, ici en photo, dotée d’un QR code lié au numéro de série de son installation. © Airzone

 

L’application Airzone Pro donne accès à l’ensemble des services dédiés aux professionnels : assistance hotline, documentation, tutoriels vidéo et outils d’autodiagnostic, pour un support complet et immédiat. © Airzone

 

 

Airzone Care : un écosystème de services dédié aux professionnels

Airzone Care s’inscrit dans une offre globale de services haut de gamme, pensée pour répondre précisément aux besoins des professionnels du secteur. Ce programme inclut notamment :

– un service client complet, avec une assistance téléphonique gratuite, une intervention technique sur site, et depuis cette année, un support via WhatsApp pour une réactivité accrue ;

– Un service de formation modulable, accessible en ligne ou dans les cinq centres Airzone répartis en France, permettant aux installateurs, bureaux d’études, intégrateurs et distributeurs de renforcer leurs compétences ;

– Un support technique dédié, qui accompagne les installateurs au quotidien pour le dépannage, les mises à jour à distance et les conseils sur le terrain ;

– Un backoffice commercial facilitant la création de devis et le suivi logistique ;

– Un département Projets composé d’ingénieurs spécialisés dans les systèmes CVC, l’intégration GTB/GTC et la qualité d’air intérieur, pour appuyer les prescripteurs dans l’étude de leurs projets.

 

Enfin, pour garantir un accompagnement de proximité, cinq experts techniques Airzone sont déployés sur le terrain en France.




Source : batirama.com / Laure Pophillat / © Airzone

L'auteur de cet article

photo auteur Laure Pophillat
Après un doctorat en Littérature française, puis un passage de quelques années dans l'enseignement (du français, notamment aux Compagnons du Devoir et du Tour de France), Laure Pophillat s'est tournée vers la rédaction web, ainsi que le journalisme. Curieuse, éclectique et investigatrice, tous les thèmes pertinents (et donc passionnants) l’intéressent !

Aujourd'hui rédactrice en chef du bimédia Batirama, elle oriente la ligne éditoriale vers un large spectre de sujets couvrant l’entièreté de la filière bâtiment et construction, avec une prédilection pour les portraits de femmes et d’hommes engagés, inspirés et inspirants, dans un environnement, celui du BTP, toujours en mouvement.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !

  magazine  

Produits

Utherm Roof L - Utherm Roof K - Utherm Roof A - Utherm Roof Tapered

Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ? (124 votants)