Grand Stade de Lille: vers un accord amiable en 2013 ?

Grand Stade de Lille: vers un accord amiable en 2013 ?

Le PDG d'Eiffage a affiché espère conclure d'ici la fin de l'année un accord amiable avec la communauté urbaine lilloise concernant la controverse liée aux coûts de construction du Grand Stade de Lille.




"La mairie de Lille a proposé à Eiffage d'essayer de trouver un accord global sur l'ensemble des sujets qui fâchent", a affirmé Pierre Berger, PDG du groupe de concessions et de BTP Eiffage, à l'occasion de son assemblée générale .

 

"Nous espérons peut-être d'ici la fin de l'année trouver un accord qui devrait ne pas dégrader nos comptes, mais plutôt les améliorer", a-t-il ajouté.

 

Depuis plusieurs mois, un litige oppose le groupe Eiffage et LMCU au sujet notamment des coûts de construction du Grand Stade de Lille, revus à la hausse en cours de chantier pour mettre l'enceinte en conformité avec les nouvelles normes sismiques et réduire les délais de livraison.

 

Disposant d'une capacité de 50.283 places, cette nouvelle structure ultramoderne, qui a ouvert ses portes à l'été 2012 et reçoit depuis les matches à domicile du Losc, a été retenu pour accueillir des rencontres de l'Euro 2016 en France.

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (46 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
PRB SOL