Information judiciaire contre le promoteur immobilier Alila

Information judiciaire contre le promoteur immobilier Alila

Une information judiciaire a été ouverte contre le promoteur immobilier lyonnais Alila, spécialisé dans les logements sociaux, dont le dirigeant est en garde à vue, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Lyon.




L'enquête vise des faits de harcèlement moral et abus de biens sociaux, selon le parquet, qui confirme des informations de France 3.

 

Des perquisitions sont menées au siège d'Alila ainsi qu'au domicile d'Hervé Legros, président de la société. Celui-ci a été placé en garde à vue ainsi que son épouse, confirme-t-on de même source judiciaire après des informations du quotidien Le Progrès.

 

Alila a été créé en 2007 par Hervé Legros, qui se décrit comme entrepreneur autodidacte. Sept ans plus tard, le groupe spécialiste du logement aidé élargit son activité au logement intermédiaire, selon son site internet.

 

Le groupe compte aujourd'hui plusieurs agences en France, en Ile-de-France, Aquitaine, Bretagne-Pays de la Loire et à Strasbourg pour l'est de la France.




Source : batirama.com & AFP

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous impatient de voir Notre-Dame de Paris réouverte au public ? (31 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits

TRAPMETALE

DAK Poutrelle