Interclima+elec, Idéo bain, Batimat : tous à Villepinte !

Interclima+elec, Idéo bain, Batimat : tous à Villepinte !

Interclima+elec, Idéo bain et Batimat se réunissent à Villepinte pour créer un événement unique en termes d'offre et de proposition. Ils s’adressent aux acteurs des filières du bâtiment, de la construction à la gestion.







Cette nouvelle vitrine de l'innovation se tiendra du 4 au 8 novembre 2013 à Paris-Nord Villepinte et accueillera plus de 3 000 exposants et 400 000 visiteurs professionnels. Formant un ensemble cohérent et homogène, les 3 salons garderont leurs propres marques, personnalités et événements.

 

Mené à l'initiative des différentes organisations professionnelles (Afisb, Gimelec, Uniclima), après consultation de leurs adhérents, ce rapprochement a pour objectif prioritaire de répondre à la double évolution des marchés et des métiers du bâtiment.

 

Il permet de proposer une approche transversale autour d'enjeux stratégiques pour les bâtiments résidentiels et tertiaires, neufs et existants, tels que l'efficacité énergétique passive et active, le confort, l'amélioration de la qualité de vie dans les lieux publics et privés (accessibilité, qualité de l'air,…), l'aménagement intérieur et la décoration.

 

Ce rapprochement donne également la possibilité aux professionnels (maîtres d'ouvrage, prescripteurs, distributeurs, artisans, installateurs,…) de disposer d'une vitrine de l'innovation tant au niveau de la diversité que de la profondeur de l'offre.

 

 

Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (483 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique


Installation d'assainissement autonome - NF DTU 64.1

Isolation thermique extérieure par enduit sur isolant PSE