Maisons France Confort améliorera sa rentabilité en 2017

Maisons France Confort améliorera sa rentabilité en 2017

Le constructeur français de maisons individuelles Maisons France Confort (MFC) a confirmé prévoir une croissance forte et une rentabilité encore améliorée en 2017.


MFC a enregistré une hausse de 22,4% de son chiffre d'affaires sur les six premiers mois à 382,1 millions d'euros. Cette progression résulte "des bonnes performances commerciales enregistrées au cours de l'année 2016 et de l'intégration à compter du début de l'année de l'activité du groupe L'Atelier des Compagnons", explique la société.

 

Le carnet de commandes à fin juin 2017 a progressé de 9,1% en valeur par rapport à 2016. "Compte tenu du niveau de chantiers en cours" et des performances opérationnelles, MFC confirme une croissance organique à deux chiffres de sa production pour l'exercice 2017 "à laquelle s'ajoutera la croissance externe".

 

Diversification du groupe dans la rénovation

 

De son côté, la rentabilité opérationnelle "sera à nouveau en amélioration". La stratégie de diversification menée sur l'activité rénovation (qui regroupe les marques Rénovert, Camif Habitat et Illico Travaux) se traduira par un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros en 2017.

 

Créée en 1919, MCF est devenu en 2015 le numéro 1 français de la rénovation de maisons.



Source : batirama.com / AFP

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saississez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saississez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le projet du nouvel aéroport Notre-Dame-des-Landes près de Nantes, vous êtes plutôt... (1475 votants)
pour
contre
indifférent
 

Boutique