Benoît de Ruffray (Vinci) bientôt à la tête d'Eiffage

Benoît de Ruffray (Vinci) bientôt à la tête d'Eiffage

Benoît de Ruffray, le directeur général d'une filiale de Vinci Construction, va prendre la tête du numéro trois français du BTP, dont le PDG Pierre Berger est brutalement décédé fin octobre.




Selon le site internet de l'Obs, cette nomination "sera annoncée prochainement par Jean-François Roverato", ancien patron d'Eiffage revenu provisoirement à sa tête depuis le décès brutal de Pierre Berger, victime fin octobre d'une crise cardiaque à l'âge de 47 ans.

 

Eiffage n'était pas joignable jeudi soir tandis que Vinci n'a pas fait de commentaire. M. de Ruffray, 49 ans, avait été nommé directeur général de Soletanche Freyssinet, une filiale de Vinci Construction spécialisée dans les métiers du sol, des structures et du nucléaire, le 25 mars 2015.

 

Ce polytechnicien, ingénieur des Ponts et Chaussées, avait commencé sa carrière en 1990 au sein du groupe Bouygues, où il a exercé différentes fonctions, notamment en Asie, peut-on lire sur le site internet de Vinci. Il avait été nommé directeur général adjoint de Bouygues Bâtiment International en 2007 puis directeur général délégué en 2008.

 

"Le choix d'une candidature externe au détriment d'une promotion interne a créé des déceptions" au sein d'Eiffage, affirme L'Obs.

 



Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous impatient de voir Notre-Dame de Paris réouverte au public ? (12 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits