La complémentaire santé d’entreprise bientôt obligatoire

La complémentaire santé d’entreprise bientôt obligatoire

D’ici le 1er janvier 2016, toutes les entreprises du secteur privé doivent mettre en place une complémentaire santé pour tous leurs salariés. Informez-vous rapidement !




PRO BTP lance un espace destiné aux entreprises du BTP, et à leurs experts-comptables, pour les accompagner dans la mise en place de la complémentaire santé de leurs salariés.

 

Ce principe a été établi par l’accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013. La loi du 14 juin 2013 sur la sécurisation de l’emploi en précise les modalités d’application. Dans le BTP, plus de 65 000 entreprises sont concernées. 

 

Simple et pédagogique, ce site comprend 4 rubriques : « Comprendre la réforme », « Découvrir les solutions BTP Santé », « Souscrire à BTP Santé Entreprise », « Profiter de notre accompagnement ».

 

Choisir la formule la mieux adaptée

 

Les entreprises peuvent y choisir les formules les mieux adaptées aux besoins de leurs salariés, faire un devis, souscrire en ligne ou encore utiliser le modèle de décision unilatérale d’employeur (DUE) pour la mise en place de la complémentaire santé collective.

 

Au-delà de cette plate-forme de services, l’ensemble des conseillers de PRO BTP iront à la rencontre des entreprises pour les aider à faire le bon choix et les accompagner dans cette démarche. 

 

Cet espace est consultable sur www.probtp.com,rubrique Employeur ou Expert-comptable, puis onglet « Complémentaire santé d’entreprise (ANI) » et également sur www.btp-sante-entreprise.com




Source : batirama.com

1 Commentaire
logo
- -
  • par SHAME
  • 19/05/2015 19:03:57

Vous avez raison, le fardeau n'était pas assez lourd à porter. L’âne est un animal robuste et bête n'est ce pas ! Chargeons-le au maximum et surtout n'oublions pas de lui placer les ornières car le chemin est sinueux et le vide risque de lui faire peur. Munissons nous d'un bâton de gendarme au cas il ne veuille plus ou ne puisse plus avancer. (Association contre la maltraitance d'une espèce en voie de disparition).

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (18 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits