Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
>
Forum du bâtiment et de la construction
>
Accèder aux forums BATIRAMA
>
A propos du site BATIRAMA
Nouveau
A propos du site BATIRAMA
Sujets
Réponses
Vues
Dernier message
suggestions
1
43371
amélioration logiciel artidevis
Nouveauté sur le site BATIRAMA
0
44671
Nouveau
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025
Consultez le magazine
Produits
SP 25 DQR - Machine à projeter
par
Putzmeister
Machine à projeter puissante Stage V. La pompe à vis sans fin puissante équipée d’un malaxeur est parfaitement adaptée non seulement aux crépis classiques à l’intérieur et à l’extérieur, mais aussi à un grand nombre d’autres utilisations spéciales comme, par exemple, les rénovations du béton ou les travaux de comblement ou d’injection. Les performances supplémentaires de la SP 25 DQR sont la mise en oeuvre de plus grandes quantités de matériaux ainsi que des distances et pressions d’acheminement supérieures. Il est possible de malaxer sur les chantiers les matériaux multicomposants et le mortier sec prêt à l’emploi dans le malaxeur avec une durée de malaxage adaptable en fonction du besoin. La fonction de levage du malaxeur permet d’abaisser la hauteur de remplissage et de transférer facilement la charge malaxée dans la trémie de pompage. - Structure robuste – A fait ses preuves sur les chantiers et sur la piste d’essais - Le gros malaxeur de levage d’un volume de 240 l permet le mélange de grandes quantités de matériaux - La hauteur de remplissage plus basse rend le remplissage et le nettoyage du malaxeur plus faciles. - Poste de commande central avec clavier intuitif et un affichage clair - Réservoir plus grand, permet de fonctionner longtemps sans avoir à refaire le plein - Stabilité optimale sur les chantiers grâce aux stabilisateurs intégrés - Capot plastique robuste de très grande qualité - Déplacement en toute sécurité de l’engin avec une grue – grâce à un anneau de levage intégré
TAMPAC
par
Charot
Réservoirs tampon. Les réservoirs TAMPAC pour eau de chauffage permettent de limiter les courts-cycles, de stocker les calories, absorber les surpuissances et/ou de prolonger l’autonomie du chauffage. . -Réservoir vertical en acier sans revêtement intérieur capacité de 150 à 6000 litres -2 versions Pression de service max. 4 bar et 7 bar -4 orifices de circulation – Orifices à brides à partir de 1500 L -version 4 bar : 1 orifice Ø15/21 pour instrumentation -version 7 bar : 1 piquage Ø77/200 pour appoint électrique + 2 orifices Ø 15/21 pour instrumentation -Orifice de vidange totale -Peinture de protection extérieure -Jaquette calorifuge ép. 100 mm PVC souple classée au feu M1 Stockage intérieur – Pour eau > 20°C à <105°C -Utilisation en circuit fermé uniquement -Ne pas utiliser pour stockage eau glacée ou eau sanitaire .
JUMBO
par
Charot
Préparateur ECS. Le JUMBO est un préparateur d’eau chaude sanitaire en INOX 316 L résistant à la corrosion naturelle de l’eau de ville, même à haute température. Il est équipé d’un serpentin INOX immergé toute hauteur, proposant une très grande surface d’échange pour une production d’E.C.S. en semi-instantanée : Reservoir vertical en acier Inox 316 L capacité 150 à 3000 litres Echangeur serpentin haute performance puissance 56 à 240 kW Pression de service : 7 bar maxi Temperature < = 95°C Paquette calorifuge épaisseur 100 mm : * ISOL 100 classée au feu M3 Finition P.V.C. * Calométal classée au feu M0 Finition tôle Isoxal -Buse démontable Ø100 calorifugée Découvrez également le préparateur d'eau chaude sanitaire JANGO !
Dernières Newsletters Thématiques
La terre cuite
Respect de l’environnement, longévité, performances énergétiques et qualités esthétiques : la terre cuite ne manque pas d’atouts ! C’est ce qui explique son utilisation depuis des millénaires, et l’attrait qu’elle exerce plus que jamais aujourd’hui auprès des architectes comme des particuliers !
Best Of produits de l'été
Des produits sélectionnés par des pros pour des pros
Sélection produits de la semaine
Retrouvez tous les produits par gamme de ces fabricants, leurs actualités, leurs nouveautés,... Adressez nous vos demandes de renseignement par produit, ou pour l'ensemble de notre sélection, nous les ferons parvenir aux fabricants concernés
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Comment délimiter les espaces dans un intérieur sans perdre en luminosité ?
Avoir une grande pièce ? C’est top ! Malheureusement, le risque de tomber dans le trop vide est grand. Ainsi, votre mission pour votre déco intérieure est de délimiter les différents espaces de cette grande pièce.
Clôture alu, bois ou PVC : quel matériau choisir pour son extérieur ?
Vous rêvez d’un jardin agréable où vous vous sentez vraiment chez vous sans coup d’œil indiscret de vos voisins ? Il est donc temps d’installer une clôture de jardin dans votre espace extérieur. Elle sépare, protège, habille… mais encore faut-il choisir le bon matériau.
Quels sont les accessoires indispensables pour profiter pleinement de sa cheminée ?
Avoir une cheminée ? C’est top ! S’en servir sans les bons accessoires ? Un peu moins. Entre les bûches qui traînent, les cendres qui volent et les outils qu’on ne trouve jamais, il vaut mieux être un minimum équipé.
Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il
boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ?
(53 votants)
Oui
Non