Participation au prix du public ouverte pour les Victoires du Paysage 2022

Participation au prix du public ouverte pour les Victoires du Paysage 2022

Jusqu'au 17 octobre, le grand public peut voter pour son projet préféré au concours national qui récompense les maîtres d'ouvrage publics et privés pour leurs remarquables aménagements paysagers.



Organisées depuis 2008 par Val’Hor, l’Interprofession Française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage, le concours national Les Victoires du Paysage récompense les maitres d’ouvrage publics (collectivités, département, conseil régional, société d’économie mixte ou d’aménagement du territoire…) et privés (aménageurs lotisseurs, promoteurs immobiliers, commerces, entreprises, particuliers) pour leurs remarquables aménagements paysagers. Nous avons déjà évoqué le 23 mars les critères d'évaluation pour ce concours.

 

Pour cette 8ème édition, 63 candidats ont été sélectionnés en juin par un jury technique professionnel et sont visités jusqu’à fin septembre. Le palmarès sera révélé le 8 décembre.

 

Mais dès d’aujourd’hui et jusqu’au 17 octobre 2022, c’est au tour du grand public de donner son avis sur les finalistes. Le Prix du Public est décerné – en plus du palmarès des Victoires du Paysage – par le public qui vote parmi les projets sélectionnés pour son projet préféré. Après Nice, Rouen, Béziers qui remportera le Prix du Public en 2022 ?

 

 

Comment participer ? 

 

 

Il faut se rendre sur le site des Victoires du Paysage avant le 17 octobre 2022, dans la rubrique "Prix du Public" pour découvrir les aménagements finalistes. Une fois votre choix fait, vous pouvez voter pour votre aménagement favori. 

 

L’aménagement primé pour le Prix du public 2022 sera dévoilé lors d’une cérémonie de la remise des prix en décembre. En parallèle, un tirage au sort sera effectué pour récompenser les votants avec de nombreux lots mis en jeu (week-end, bon d’achat en végétaux, livre...)

 


Source : batirama.com / Photo Jardo, extraordinaire de la Carrière Miséry, Nantes (Grand prix du jury 2020) © Val'hor

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Votre avis compte

Les aides aux entreprises face à la crise énergétique vous semblent-elles plus claires et faciles d'accès qu'avant ? (7 votants)
Oui, le Gouvernement a simplifié les choses.
Non, on n'y comprend toujours rien.
 

Articles

Nouveautés Produits



Boutique


Fenêtres en travaux de rénovation Aluminium, bois, PVC