Nexity offre 3 ans d'énergie aux nouveaux propriétaires

Nexity offre 3 ans d'énergie aux nouveaux propriétaires

Nexity offre aux acquéreurs d'un appartement neuf une réduction de prix équivalente à trois ans d'énergie, soit une remise commerciale pouvant aller jusqu'à 6000€.



Dans un communiqué de presse du 10 mai, Nexity, premier groupe immobilier français au chiffre d'affaires de 4,6 milliards d'euros en 2021, a décidé de "soutenir le pouvoir d'achat immobilier" face à la tendance inflationniste actuelle qui freine l'accession à la propriété immobilière, notamment pour les primo-accédants. 

 

L’initiative "énergie" mise en place par Nexity vient renforcer l’objectif du Groupe de soutenir le pouvoir d’achat et permettre à chacun de concrétiser son projet immobilier. Mise en place par le groupe jusqu’au 3 juillet, cette remise énergie réduit le prix du bien immobilier Nexity acheté, d’une somme forfaitaire équivalente à la consommation moyenne d’énergie par m² d’un logement neuf construit conformément à la RT 2012. Le montant de cette somme est compris entre 1700 euros pour un T1 et 6000 euros à partir d’un T4.

 

Cette offre n'est valable que jusqu'au 3 juillet, uniquement pour l'achat d'une résidence principale. De plus la signature de l'acte de vente doit avoir lieu au plus tard dans un délai de 9 mois après la signature du contrat de réservation.



Source : batirama.com / Photo © Pexels - Pixabay

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
La Maçonnerie et la RE2020

Produits



Votre avis compte

Votre entreprise va-t-elle réfléchir à ce qu’elle peut mettre en place pour réduire sa consommation énergétique ? (3 votants)
Oui, c'est une urgence.
Non, on en fait déjà assez.
 

Articles

Agenda

Boutique


Assainissement autonome