ban SoUDAL 1500x180 20/07-30/09

Accident mortel à Nantes, un homme percuté par une plaque de "plusieurs tonnes" sur un chantier

Accident mortel à Nantes, un homme percuté par une plaque de

Un homme de 38 ans est mort le 30 mars sur un chantier à Nantes, après la chute d'une "plaque de plusieurs tonnes" qui l'a percuté sur le dos, ont fait savoir les pompiers.



Ban-CMA-728x90

Il s'agissait d'une plaque "métallique", selon la police, appelée sur les lieux. "La mort était apparente lorsque les secours sont arrivés (...) il n'a pas pu être réanimé", ont expliqué les pompiers à l'AFP.

 

A la demande du parquet, la DDSP (direction départementale de la sécurité publique) de Loire-Atlantique a été saisie d'une enquête afin d'éclaircir les circonstances du décès. L'Inspection du travail sera également saisie.




Source : batirama.com & AFP / Photo © 2204574

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Batimat 2026 Mai - Juin- Juillet - Sptembre 728x90
Newsletter
AFPA du 16/06 au 25/12
Dernière revue
Hors-série spécial Artibat 2025 !

  magazine  

RMC - 300X600 du 17/06 au 29/09
Produits
Plancher Seacoustic 3

Bati CCTP Étanchéité

Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ? (124 votants)