Cécile Taffin élue présidente de l'Union nationale des géomètres-experts

Cécile Taffin élue présidente de l'Union nationale des géomètres-experts

Jeudi 10 mars, l'Union nationale des géomètres-experts (UNGE) a organisé ses rencontres nationales 2022 à Paris. A cette occasion, Cécile Taffin a été élue à la tête du syndicat pour les deux prochaines années. 




Les adhérents du syndicat UNGE, venu de toute la France, se sont réunis à Paris le 10 mars pour l'élection des membres du comité directeur, organe exécutif du syndicat. C'est Cécile Taffin, jusqu'alors vice-présidente sous la présidence de Régis Lambert, qui a été élue présidente pour les deux prochaines années. A l'âge de 42 ans, Cécile Taffin est diplômée de l'école supérieur des géomètres et topographes (2002) et dirige depuis 2009 le cabinet 2CT Géomètre-Expert, implanté dans le Pas-de-Calais. A noter, c'est la première fois qu'une femme est à la tête du syndicat représentatif des géomètres-experts.

A ses côtés, Amandine Bouchon a été réélue en tant que trésorière nationale. Wilfried Maduli et Emmanuel Simon-Barboux occupent respectivement les postes de secrétaire national et de vice-président. Deux nouvelles recrues, Pascale Bonnier et Delphine Cassasolles, déjà investies dans les instances régionales de l'UNGE, viennent compléter l'équipe du bureau national.

 

Pour rappel, l'UNGE représente 700 entreprises adhérentes, soit 1 210 géomètres-experts et 600 salariés.


Source : batirama.com

L'auteur de cet article

photo auteur Emilie Wood
Journaliste, photographe, vidéaste, Emilie Wood travaille depuis 2010 pour la presse, qu’elle soit professionnelle dans les domaines du BTP et de l’agriculture, ou généraliste. Pour Batirama, elle écrit sur des sujets aussi variés que la conjoncture BTP, l’évolution de la réglementation, la rénovation énergétique, les réformes, les innovations, ou encore l’actualité de l’immobilier. Elle apprécie particulièrement réaliser des portraits d’entreprises et révéler les femmes et les hommes qui, chacun à leur manière, font une différence, qu’ils soient entrepreneurs ou collaborateurs d’entreprise.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous impatient de voir Notre-Dame de Paris réouverte au public ? (13 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
TRAPMETALE