La CNL va manifester contre les expulsions de logements

La CNL va manifester contre les expulsions de logements

La Confédération nationale du logement (CNL), la plus importante association de locataires, a annoncé qu'elle allait manifester le samedi 10 mars Place de la Bastille à Paris contre les expulsions de logements.





Le 15 mars marque la fin de la trêve hivernale pour les logements, rappelle la CNL "Avec le développement du chômage, le pouvoir d'achat attaqué de toute part, la flambée des loyers, des charges et des prix de l'énergie, le logement devient une source d'inquiétude grandissante pour les familles qui vivent dans l'angoisse permanente de le perdre, leurs revenus ne permettant plus de faire face", souligne la CNL.

 

La CNL réclame notamment "l'arrêt de toutes les saisies, expulsions, coupures d'eau, de gaz et d'électricité, le gel des loyers et la construction de 250.000 logements locatifs véritablement sociaux par an".

 

 

Source : batirama.com / AFP

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (47 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
Synea


TRAPMETALE