Logements anciens : les prix parisiens stagnent à la hausse

Logements anciens : les prix parisiens stagnent à la hausse

Après une flamblée de +20% en un an, les prix des logements anciens à Paris stagnent depuis août à 8.340 euros/m2 en moyenne, selon la Chambre des notaires Paris-Ile-de-France.




 

Les avant-contrats conclus au mois de novembre, qui présagent l'évolution des prix définitifs au mois de février 2012, font ressortir le prix des appartements dans la capitale à 8.340 euros/m2 en moyenne à fin novembre contre 8.350 euros/m2 fin octobre et 8.330 euros/m2 fin septembre, indiquent les notaires.

 

"La tendance à la stabilisation des prix constatée sur les avant-contrats depuis le mois de juillet, avec une valeur oscillant autour de 8.300 euros/m2, s'est poursuivie cet automne", en dépit d'une baisse sensible des transactions, soulignent les notaires.

 

Les prix des appartements anciens à Paris avaient atteint un sommet cet été, à 8.350 euros/m2 en moyenne cet été, soit 835.000 euros pour 100 m2, après une flambée de 21,3% de hausse, en un an, à fin août.

 

Source : batirama.com / AFP

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025

  magazine  

Produits


Mixokret M 760 Stage V - Transporteur de chape
Votre avis compte
L'Etat veut-il tuer les micro-entreprises ? (63 votants)