Yann Ditsch nouveau directeur général de Knauf insulation

Yann Ditsch nouveau directeur général de Knauf insulation

Yann Ditsch, 50 ans, est nommé Directeur Général France de Knauf Insulation, filiale spécialisée dans l’isolation du groupe Knauf.



Yann Ditsch 50 ans, est titulaire d’un master Marketing et communication de l’ESCP Europe Paris obtenu après des études internationales en management et marketing.Yann Ditsch dispose d’une grande connaissance du marché français de la construction et notamment de l’isolation ainsi que de la distribution professionnelle.

 

Avant de rejoindre Knauf Insulation, il occupait le poste de Directeur des marchés du groupe Knauf Bâtiment France depuis 2011. Il intègre dès 1992 le secteur du bâtiment en devenant successivement responsable régional des ventes Ouest pour U.S. Gypsum, fabricant de systèmes de plafonds décoratifs.

 

Il rejoint ensuite la société Rockwool France en tant que responsable des ventes de la région Ouest et intègre le service Marketing en tant que chef de produit Isolation toiture terrasse. En 1999, il entre chez Point. P Bretagne comme chef de marché régional, puis comme directeur marketing et Logistique en 2000.

 

Cap sur le développement de la nouvelle usine de laine de roche

 

En 2004, il est nommé directeur marketing et logistique du réseau de distribution spécialisé en produit d’aménagement intérieur et produits d’étanchéité du groupe Saint-Gobain Distribution, SFIC. Enfin, en 2007, il prend la direction nationale du pôle efficacité énergétique de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.

 

Au sein de Knauf Insulation,Yann Ditsch aura pour mission de poursuivre le développement de la division du groupe en France et de contribuer au développement de sa nouvelle usine de laine de roche d’Illange (Moselle).

 


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le secteur du bâtiment irait mieux depuis quelques mois, qu'en pensez-vous ? (2263 votants)
Oui, la reprise est bien là, les carnets de commandes se remplissent à nouveau
Non, le contexte économique reste très défavorable
Il est trop tôt pour se prononcer
 

Boutique