Un chiffre d'affaires en hausse pour Haulotte

Un chiffre d'affaires en hausse pour Haulotte

Le constructeur français Haulotte a réalisé sur le 1er trimestre un chiffre d'affaires en hausse de 17%, grâce à une progression sur l'ensemble des zones géographiques, à l'exception du Moyen-Orient.



Le chiffre d'affaires a atteint 163,2 millions d'euros, grâce notamment à une croissance forte des ventes d'engins (+19% à changes constants) alors que les activités de services progressent plus modestement (+4% à changes constants), a précisé le groupe.

 

Haulotte souligne la croissance de 20% de ses ventes en Europe, "tirée par la grande majorité des pays à l'exception de la Grande-Bretagne", alors que l'Amérique du Nord connaît une progression similaire grâce à "un net rebond de l'activité échafaudages". En Amérique latine, c'est le Brésil qui tire l'activité, permettant au groupe de voir son chiffre d'affaires augmenter, sur l'ensemble de la zone, de 21%.

 

En Asie-Pacifique en revanche, la hausse n'est que de 4%, du fait principalement d'un recul de l'activité au Moyen-Orient et particulièrement en Turquie. Haulotte a par ailleurs confirmé ses objectifs pour l'exercice en cours, avec une croissance attendue voisine de 10% de son chiffre d'affaires.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

9 PRODUIT(S) POUR HAULOTTE FRANCE





Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (385 votants)
Oui
Non
 

Boutique

Garde-corps de bâtiments