Bouygues rachète l'australien AW Edwards

Bouygues rachète l'australien AW Edwards

Bouygues Construction a racheté l'entreprise familiale australienne AW Edwards, spécialisée dans le bâtiment, sans révéler le montant de l'opération qui doit être finalisée à l'été 2018.





"Pour Bouygues Construction, l'acquisition de AW Edwards représente une opportunité de développer nos activités sur ce marché très stratégique", a déclaré Nicolas Borit, le PDG de Bouygues Bâtiment International.

 

"Nous avons un grand respect pour la famille Edwards qui a su créer sur plusieurs générations une entreprise pérenne, reconnue pour la qualité de ses ouvrages et le service apporté à ses clients.

 

"Basée à Syndey, Austin William (AW) Edwards a été fondée en 1921 et emploie 250 personnes. En 2017, elle a réalisé un chiffre d'affaires de près de 180 millions d'euros.

 

50 ans de présence en Australie pour Bouygues Construction

 

"Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de rejoindre Bouygues Construction. Cette transaction permettra à AW Edwards de maintenir sa position forte dans le secteur du bâtiment, tout en bénéficiant à tout moment des ressources, de la portée géographique, et de l'expertise de Bouygues Construction", a assuré Bruce Edwards, propriétaire et directeur général de AW Edwards.

 

Bouygues Construction est implanté en Australie depuis près de 50 ans. Le groupe français a réalisé la liaison entre l'aéroport de Syndey et le centre-ville, et le tunnel ferroviaire de North Strathfield en Nouvelles-Galles du Sud. Il réalise actuellement des projets de liaisons autoroutières et des fermes solaires.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Dernière revue

BTR N° 496 - Avril / Mai 2021

   

Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (711 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique


Les couvertures en tuiles