Les investissements dans les bureaux s'accélèrent en Ile-de-France

Les investissements dans les bureaux s'accélèrent en Ile-de-France

L'immobilier de bureaux en Ile-de-France a attiré 2,3 milliards d'euros d'investissements au 1er trimestre, soit une hausse de 18% par rapport à la même période de l'an dernier,


Le prix moyen des bureaux achetés s'est élevé à 5.980 euros par m2, en augmentation de 4% sur un an, selon l'enquête trimestrielle réalisée par le groupement d'intérêt économique Immostat, qui réunit les sociétés de conseil en immobilier d'entreprises BNP Paribas Real Estate, CBRE, DTZ et Jones Lang LaSalle.

 

"Le marché francilien des bureaux poursuit sur la bonne dynamique observée tout au long de l'année 2016", a souligné dans un communiqué Jones Lang LaSalle, ajoutant qu'il s'agissait du meilleur premier trimestre depuis la crise.

 

Dans la région-capitale, les ventes et locations de bureaux ("demande placée") ont porté sur 663.900 m2, un volume qui a bondi de 27% comparé aux trois premiers mois de 2016.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saississez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saississez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le projet du nouvel aéroport Notre-Dame-des-Landes près de Nantes, vous êtes plutôt... (1117 votants)
pour
contre
indifférent
 

Boutique



Installation d'assainissement autonome - NF DTU 64.1