Pinel pourrait quitter le gouvernement "fin janvier"

Pinel pourrait quitter le gouvernement

La ministre du Logement, qui devrait être élue première vice-présidente de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, pourrait quitter le gouvernement "fin janvier".




"Elle a rencontré le Premier ministre et le président de la République à ce sujet et si elle devait partir, ça serait fin janvier ... depuis qu'elle est en campagne, elle a dit qu'entre le gouvernement et le conseil régional, elle choisirait le conseil régional", ont rappelé des proches de la ministre.

 

Parmi les noms qui circulent pour remplacer Mme Pinel au gouvernement figure celui du président du PRG Jean-Michel Baylet, élu comme elle du Tarn-et-Garonne. Mme Pinel retrouverait de son côté son siège de député. 

 

La liste de gauche qui a remporté les régionales en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées était dirigée par Carole Delga (PS), qui avait quitté le gouvernement en juin pour mener sa campagne. Mme Pinel qui avait été proposée par M. Baylet pour la mener, était tête de liste dans son département.




Source : batirama.com

1 Commentaire
logo
platine
  • par Treompan
  • 02/01/2016 15:44:42

Sauve qui peut, tout le monde prépare sa retraite c'est maintenant qu'il faut quitter le navire, à qui le tour, travailler les effraye tous, en Bretagne on a besoin de personne pour pantoufler à nos frais, Rebsalem à Dijon à qui le tour.

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits

Granulats recyclés

Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (25 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits