Pôle emploi : un numéro d’appel unique pour les employeurs

Pôle emploi : un numéro d’appel unique pour les employeurs

Un nouveau numéro d’appel unique va être mis à la disposition de tous les employeurs souhaitant contacter Pôle emploi et déposer par téléphone leurs offres d’emploi.




 

Actuellement, les employeurs souhaitant contacter Pôle emploi doivent composer le 0 826 08 08, suivi du numéro de leur département. À compter du 29 mars prochain, ils devraient disposer d'un numéro de téléphone plus court et unique sur tout le territoire pour joindre Pôle emploi : le 39 95. Déjà expérimenté en Lorraine depuis la fin de l'année dernière, ce numéro unique permettra ainsi à tous les employeurs de déposer leurs offres d'emploi, mais également d'obtenir des informations sur le recrutement, sur les modalités de dépôt des offres sur le site internet de Pôle emploi, ainsi que sur les aides à l'embauche.

 

En pratique : la tarification du 39 95, fixée à 0,15 € par minute (hors éventuel surcoût de l'opérateur de l'entreprise), restera la même que celle du numéro actuel. Les conseillers seront joignables du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 ou de 9 h à 17h (selon le choix arrêté par les régions).

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (27 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits