Qualibat réorganise sa direction générale

Qualibat réorganise sa direction générale

L’organisme de formation et de qualification des professionnels de la Construction annonce plusieurs changements dans l’organigramme de sa direction générale.





Dominique Tarrin vient d’être nommé Directeur général de Qualibat, organisme qu’il a rejoint, en juillet 2011, en tant que Directeur général adjoint. Il succède à Marie-Dominique Monségur qui a fait valoir ses droits à la retraite. Parallèlement, Dominique Tarrin continuera à diriger Certibat, filiale de Qualibat.

 

Ingénieur des travaux publics de l'Etat, Dominique Tarrin a débuté sa carrière au ministère de l'Equipement avant d’intégrer l’Agence Qualité Construction, il occupa successivement les postes de Conseiller technique, puis de Directeur général adjoint.

 

En 2001, il rejoint la division Construction du groupe Reed Expositions France, il dirige les salons professionnels Equip’baie, Metal Expo et TP Tech jusqu’en 2004, date à laquelle il devient Directeur de la division Construction et prend en charge le salon Batimat jusqu’en 2011.

 

Pour sa part, Éric Jost, Délégué de la région Ile-de-France de Qualibat, a été nommé Directeur général adjoint. Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Consultant et d’une Maîtrise en Droit des Affaires, Eric Jost, a notamment occupé les fonctions de Directeur du développement à l’Automobile Club d’Alsace et des Vosges (1990-1996).

 

Il a également occupé le poste de Directeur régional des réseaux Europe 2 et RFM en Lorraine puis en Région Méditerranée (1996-2001) et de Directeur commercial au sein de la société « Architecture du Bois ». En 2007, il rejoint Qualibat pour diriger la Délégation Est de l’organisme, puis celle d’Ile-de-France en 2010.

 

En remplacement de Eric Jost, Arnaud Debove a été nommé Délégué de la région Ile-de-France, dont il vient d’intégrer l’organisation. Ingénieur Systèmes Electriques, diplômé de l’ESIEE d’Amiens, Arnaud Debove a commencé sa carrière, en 2000, à la Fédération nationale des électriciens et électroniciens (Fedelec), comme Conseiller en développement technologique.

 

En 2002, il rejoint l’organisme de certification Qualifelec, dont il sera Secrétaire général jusqu’en 2010, il devient Responsable du développement de la CGPME Ile-de-France.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Dernière revue

BTR N° 495 - Février / Mars 2021

     

Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (610 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique