Kaufman & Broad limoge son directeur général délégué

Kaufman & Broad limoge son directeur général délégué

Kaufman & Broad, le troisième promoteur immobilier français, a annoncé le départ de son tout nouveau numéro deux, "à la suite de divergences de vues".




"Le conseil d'administration de la société qui s'est réuni le 15 mai 2013 a décidé de mettre fin immédiatement aux fonctions de Monsieur Philippe Jossé en qualité de directeur général délégué, à la suite de divergences de vues", explique Kaufman dans un communiqué de deux lignes consultable sur son site internet.

 

Le groupe dirigé par Guy Nafilyan, spécialiste des maisons individuelles en village, ne détaille pas ces divergences et n'évoque pas la succession de M. Jossé.

 

Ce dernier avait été nommé il y a seulement quelques mois, le 21 décembre, et avait pris ses fonctions en février. Agé de 57 ans, il était précédemment directeur général immobilier commercial de Bouygues Immobilier.

 

Source : batirama.com

1 Commentaire
logo
- -
  • par jeanjacques
  • 22/05/2013 07:49:49

Info intéressante me semble t il. Bonne journée. Paps

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (196 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
Service Cloud