Olivier Salleron reste à la tête de la Fédération Française du Bâtiment

portrait d'Olivier Salleron

Olivier Salleron a été réélu président de la FFB pour un second mandat de trois ans, lors du conseil d’administration qui s’est tenu vendredi 17 mars.




Dans un communiqué de presse aujourd'hui, la FFB annonce la réélection d'Olivier Salleron en tant que président de l'organisation syndicale, qui représente 50.000 entreprises du bâtiment en France. Le communiqué précise qu'il a été élu avec un "large soutien". Il sera donc en poste jusqu'en 2026.

 

Âgé de 55 ans, Olivier Salleron est également président de Salleron SAS, une entreprise de chauffage, climatisation et plomberie située à Périgueux (24). Suite à l'élection, il a déclaré "Je continuerai d'oeuvrer avec détermination pour défendre les intérêts de notre profession et pour promouvoir l'excellence dans la construction. Je veux développer une FFB ambitieuse, une FFB combat et une FFB de proximité !"

 

Le communiqué de la FFB précise que les projets d'Olivier Salleron porteront sur les points suivants :

 

  • développer les marchés de la construction neuve et la rénovation, en accompagnant les transformations issues du numérique et de la transition écologique ;
  • améliorer la performance et la compétitivité des entreprises fragilisées par les crises successives ;
  • renforcer le réseau de la FFB au service des adhérents en s’appuyant sur les valeurs fortes de solidarité, de sens du collectif et d’efficacité ;
  • consolider et élargir l’influence du bâtiment et de la FFB au sein de la filière de la construction.



Source : batirama.com / Photo © Arthur Maia

L'auteur de cet article

photo auteur Emilie Wood
Journaliste, photographe, vidéaste, Emilie Wood travaille depuis 2010 pour la presse, qu’elle soit professionnelle dans les domaines du BTP et de l’agriculture, ou généraliste. Pour Batirama, elle écrit sur des sujets aussi variés que la conjoncture BTP, l’évolution de la réglementation, la rénovation énergétique, les réformes, les innovations, ou encore l’actualité de l’immobilier. Elle apprécie particulièrement réaliser des portraits d’entreprises et révéler les femmes et les hommes qui, chacun à leur manière, font une différence, qu’ils soient entrepreneurs ou collaborateurs d’entreprise.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous impatient de voir Notre-Dame de Paris réouverte au public ? (91 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
thePiccola P360 KNX

CALIDOO nativ

BARRIÈRE ÉCLUSE BASCULANTE TYPE SG2