Plus de 200 postes ouverts sur les six usines du groupe Intuis

Plus de 200 postes ouverts sur les six usines du groupe Intuis

Le groupe Intuis recrute sur des postes variés dans trois régions de France : le Grand-Est, les Hauts de France et les Pays de la Loire.




Intuis, anciennement connu sous le nom du groupe Muller, est un groupe industriel implanté en France depuis plus de 70 ans, et qui intègre de grandes marques du confort thermique multi-énergie comme Auer, Noirot, Applimo, Campa... Ses six usines, qui comportent notamment cinq centres de recherche et développement et trois centres de formation, sont implantées dans les Hauts-de-France, le Grand Est et les Pays de la Loire et sont actuellement en phase de développement.

 

"Ancré dans les territoires, Intuis est très engagé dans la fabrication française de ses produits qui sont, pour la plupart, certifiés Origine France Garantie. Depuis sa création, le groupe s’est investi dans ses usines pour les agrandir et innover en les dotant des centres de recherche et développement afin de répondre à toutes les demandes des Français. Ainsi, ces recrutements s’inscrivent dans la stratégie de développement du Groupe et sa politique de dynamisation des régions dans lesquelles il est implanté", indique un communiqué du groupe. 

 

Intuis a notamment été médaillé d'or au challenge de l'innovation de la FFB Pôle Habitat 2022 dans la catégorie chauffage pour la pompe à chaleur double service ZéPAC. Il s'agit d'une pompe à chaleur collective double service produisant le chauffage et l'eau chaude sanitaire, sans l'utilisation d'hydrofluorocarbures, le choix s'étant porté sur un fluide naturel, R290, non soumis à la réglementation F-Gas 2025.

 

Plus de 200 postes variés et faisant appel à des candidatures très diversifiées sont actuellement ouverts chez Intuis. 

 

Pour découvrir ces offres et postuler, vous pouvez vous rendre sur le site du groupe : https://groupe.intuis.fr/nous-rejoindre/

 

 




Source : batirama.com

L'auteur de cet article

photo auteur Emilie Wood
Journaliste, photographe, vidéaste, Emilie Wood travaille depuis 2010 pour la presse, qu’elle soit professionnelle dans les domaines du BTP et de l’agriculture, ou généraliste. Pour Batirama, elle écrit sur des sujets aussi variés que la conjoncture BTP, l’évolution de la réglementation, la rénovation énergétique, les réformes, les innovations, ou encore l’actualité de l’immobilier. Elle apprécie particulièrement réaliser des portraits d’entreprises et révéler les femmes et les hommes qui, chacun à leur manière, font une différence, qu’ils soient entrepreneurs ou collaborateurs d’entreprise.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous impatient de voir Notre-Dame de Paris réouverte au public ? (14 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
Filtre compact easyCompact