Déjà 80% de la surface d'exposition occupée à un an du salon Artibat

Déjà 80% de la surface d'exposition occupée à un an du salon Artibat

La 18ème édition d'Artibat, salon du BTP qui aura lieu à Rennes du 18 au 20 octobre 2023, promet d'être réussie avec déjà 80% de la surface d'exposition remplie.

FLEXIClean & SKINReflex : les isolants d’EDILIANS, nouvelle génération !


La 18ème édition du salon des territoires Artibat, porté par la Capeb Pays de la Loire, qui se tiendra au parc des expositions de Rennes les 18, 19 et 20 octobre 2023, promet d'être réussie. Avec 80% de la surface d'exposition déjà occupée sur les 65.000 m² total, y compris certains secteurs déjà "quasi complet" selon les organisateurs.

 

 

40 000 visiteurs attendus

 

 

40.000 visiteurs sont attendus par les 1000 exposants de l'évènement, répartis sur les pôles gros oeuvre, second oeuvre, équipement, lot technique et gros matériel TP.

 

Artibat sera bien entendu l'occasion de découvrir de nombreuses innovations. La sélection officielle du jury d'experts, mettant en lumière les nouveautés les plus pertinentes, utiles et performantes commercialisées depuis moins d'un an sera reconduite.

 

 

 

 

De nombreux temps forts viendront jalonner cette édition, promettent les organisateurs. "Les projets que nous préparons pour Artibat 2023 seront résolument au plus proche des préoccupations des professionnels et de leur quotidien pour les sensibiliser à mieux construire, mieux rénover dans une logique vertueuse pour l'environnement", a indiqué Valérie Sfartz, directrice générale d'Artibat.

 




Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
Hors-série BATIMAT

Produits


Plancher Equatio dB

Votre avis compte

Les aides aux entreprises face à la crise énergétique vous semblent-elles plus claires et faciles d'accès qu'avant ? (3 votants)
Oui, le Gouvernement a simplifié les choses.
Non, on n'y comprend toujours rien.
 

Articles

Nouveautés Produits



Boutique



Les ponts thermiques dans le bâtiment