André Liébot réélu pour 3 ans à la tête du SNFA

André Liébot réélu pour 3 ans à la tête du SNFA

Le syndicat national de la construction des fenêtres, façades et activités associées (SNFA) a reconduit son président pour un mandat de trois ans. Ce dernier annonce le lancement prochain du label Fenêtre.




 

André Liébot vient d’être réélu à la présidence du SNFA. A cette occasion, le président du Groupe vendéen éponyme a souhaité revenir sur la période économique difficile qui a engendré une dégradation rapide de l’activité de certaines sections du syndicat. « La plus touchée est celle des Fenêtres et Façades qui doit faire face à des niveau de prix extrêmement faible et à une forte concurrence étrangère. »

 

Ce dernier a cependant noté que la fenêtre alu pour les bâtiments résidentiels semblait beaucoup moins souffrir que les autres matériaux, celle ci continue donc à gagner des parts de marché dans ce secteur, en neuf comme en rénovation. André Liébot a également fait le point sur le projet Label Fenêtre développé avec l’UFME et dont les premiers labellisés sont attendus pour fin 2012. Il sera présenté mi novembre sur le salon Equip’Baie.

 

Source : batirama.com / CJ

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (196 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits

Customer 360