Bois : réorganisation chez Metsä Wood France

Bois : réorganisation chez Metsä Wood France

Metsä Wood France (ex Finnforest) bénéficie d’une nouvelle organisation et se structure en trois grands secteurs d’activités : Bois et Rabotage, Produits de Construction et Contreplaqué.




 

Cette nouvelle organisation assurera la distribution des produits de Metsä Wood auprès des professionnels charpentiers et industriels, des négoces de matériaux bois et des grandes surfaces de bricolage.

 

Sébastien Levenez, 34 ans, est nommé à la direction de Metsä Wood France en qualité de Vice-Président. Il était précédemment en charge de la division Produits de Construction pour l’Europe de l’Ouest (à droite sur la photo).

 

Il aura pour principale mission de gérer les activités de la division Bois et Rabotage ainsi que la coordination des activités commerciales et administratives des autres secteurs d’activité.

 

«  Ma mission va être de redonner une homogénéité à Metsä Wood France, de pouvoir créer une synergie entre les différentes équipes et de mettre au coeur de nos préoccupations les attentes de nos clients », précise t-il

 

Diplômé de l’Ecole Supérieure du Bois, Sébastien Levenez a acquis 11 années d’expérience au sein de l’entreprise, dont 9 années à la tête de la division Construction. Il est par ailleurs Président de l’association « Le Commerce du Bois » et membre de l’association interprofessionnelle France Bois Industries Entreprises.

 

Mathieu Robert, 34 ans, est nommé à la direction de la division Produits de Construction de Metsä Wood en qualité de Vice-Président. Précédemment Directeur commercial et marketing de la division Construction en France, il succède à Sébastien Levenez.

 

Il  aura pour principale mission de gérer la commercialisation des produits d’ingénierie de Metsä Wood (Kerto®, Finnjoist®, Leno®, Kerto-Ripa®) sur la France et le Benelux.

 

Depuis 2003, date à laquelle il a rejoint le Groupe, Mathieu Robert a acquis une expérience riche au sein de la division Construction. Depuis 2009, il est en charge de la direction commerciale et marketing en France. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure du Bois et est titulaire d’un master en marketing à HEC.

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (197 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits


Modul'Air