Matériel : un nouveau président pour le Seimat

Matériel : un nouveau président pour le Seimat

Jean-Marie Osdoit a été élu Président du Syndicat des entreprises internationales de matériels de travaux publics, mines et carrières, bâtiment et lavage (Seimat), succèdant à Alain Rosaz.




 

Jean-Marie Osdoit, en 1949, diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen (promotion 1973), a débuté sa carrière, en 1974, comme Responsable Marketing chez Potain Poclain Matériel SA il gravit les échelons pour devenir en 1984 Directeur Division PPPD/DMI et Directeur Marketing.

 

Après avoir été, pendant 4 ans, Directeur Général chez SAME France SA, filiale du groupe italien S.L.H., il rejoint en 1990 Hardy Tortuaux/K.D.I. il occupe successivement les postes de Directeur de réseau, de Directeur Commercial (1995) et de Directeur Général (1997).

 

Depuis 1998, il est Président et CEO de la filiale française de Volvo Construction Equipement et, Président de Volvo Holding France. Jean-Marie OSDOIT est également Administrateur de la Chambre de Commerce Suédoise en France ainsi qu’Administrateur d’Expo BTP et du salon Intermat.

 

Fort de son expertise, il souhaite orienter sa mandature autour d’un thème mobilisateur : « partage du métier et vision commune ». Pour ce faire, il souhaite intensifier la visibilité du Seimat et amplifier son rayonnement en développant plus largement les relations avec tous les acteurs professionnelles du secteur.

 

Source : batirama.com

 

En savoir plus

Le Seimat représente plus de 80% des entreprises du marché des matériels de BTP avec un effectif de 15 000 personnes (dont 9 000 indirects). Affilié à la FicimeFédération des Entreprises Internationales de la Mécanique et de l’Electronique –, le Seimat exerce sa mission de partenaire des échanges internationaux en mettant à la disposition du marché français le meilleur de la technologie mondiale.

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (180 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits