Etienne Ginot élu président de l'Unis

Etienne Ginot élu président de l'Unis

Etienne Ginot a été élu président de l'Union des syndicats de limmobilier (Unis), a annoncé un communiqué de l'une des deux principales organisations patronales des métiers de l'immobilier avec la Fnaim.




 

Agé de 59 ans, Etienne Ginot, administrateur de biens parisien, succède à Serge Ivars, président de l'Unis depuis sa création en 2009.

 

Président délégué de l'Unis depuis 2009, M. Ginot avait été auparavant président du Conseil supérieur de l'administration de biens (CSAB) de 2006 à 2009.

 

L'Unis est née du regroupement de 3 organisations professionnelles (CNAB, CSAB et UNIT) "ayant constaté leur convergence de vues et animées par la volonté commune de ne plus parler que d'une seule voix pour se faire mieux entendre, simplifiant de fait le paysage syndical immobilier professionnel", rappelle le communiqué.

 

Elle regroupe plus de 2.000 administrateurs de biens et syndics de copropriété, 2.000 agents immobiliers et transactionnaires et 800 marchands de biens dans toute la France.

 

Source : batirama.com / AFP

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Clean 4 O’
Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (199 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits

Prédalles THERMIK