Dickies Workwear lance une nouvelle version de son pantalon de travail Eisenhower

Dickies Workwear lance une nouvelle version de son pantalon de travail Eisenhower

Dickies Workwear, une des marques de vêtements de travail les plus reconnues dans le monde, lance une nouvelle version de son pantalon de travail Eisenhower (référence EHCV26801).






Un nouveau pantalon adapté à tous les travailleurs…

 

La nouveauté cette année de ce pantalon est principalement la matière. Cette nouvelle version est majoritairement constituée en coton (60% coton canvas et 40% polyester). Ces modifications viennent renforcer la durabilité et le confort, éléments indispensables dans le quotidien des travailleurs.

 

…et conservant sa praticité

 

Le pantalon Eisenhower CVC Extrême répond aux exigences de sécurité et de confort pour les professionnels souhaitant être protégés sans pour autant perdre en aisance.

 

La multitude de poches - 2 sur les hanches, 2 poches arrière, 1 cargo déportée ainsi que la poche mètre - permet à ce pantalon d’allier style minimaliste et praticité.

 

© Dickies

 

En plus de la matière principale, certains éléments sont renforcés en Cordura pour procurer une meilleure résistance à l’abrasion et à l’usure telles que les poches arrière, les poches genouillères et les ourlets.

 

Enfin, les imprimés rétro-réfléchissants répartis sur le pantalon permettent une meilleure visibilité par temps de faible luminosité tandis que les coutures apparentes apportent style et modernité à ce pantalon. Disponible de la taille 38 à la taille 56 dans les coloris bleu marine, gris et noir.

 

À propos de Dickies Workwear

 

L’histoire de Dickies commence au Texas en 1918 lorsque C. Dan Williamson et E.E "Colonel" Dickie décident de s’associer pour vendre des harnais pour chevaux ainsi que des combinaisons de travail. En 1922, l’entreprise change d’appellation et devient Williamson-Dickie. Pendant la seconde guerre mondiale Dickies est choisie par le gouvernement américain pour habiller les troupes militaires et devient ainsi une marque mondialement connue.

 

Par sa force d'innovation et d'adaptation aux différents marchés, la société Williamson-Dickies s’est transformée d’une petite boutique de salopette à une des plus grandes usines de fabrication de vêtements de travail au monde. La marque Dickies s'est construite une véritable identité en Europe grâce à des gammes phares telles que GDT Premium ou Dickies Pro. Chaque année, en plus des nouveaux modèles lancés, la marque retravaille certains de ces produits phare pour s’assurer qu’ils répondent toujours au besoin des travailleurs actuels.

 

Chaque vêtement Dickies est créé pour allier confort, qualité et durabilité tout en répondant aux exigences du marché et aux spécificités des différents métiers. L'ambition de Dickies est de simplifier la vie des travailleurs et ainsi devenir leur partenaire au quotidien.


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (63 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans
 

Boutique


Les enduits de façade - NF DTU 26.1