Un nouveau président pour la Fédération française du bâtiment

Un nouveau président pour la Fédération française du bâtiment

La Fédération française du bâtiment (FFB) a élu un nouveau président, Olivier Salleron, qui succèdera en juin à son actuel chef de file, Jacques Chanut.



Photo©David Morganti

 

"Olivier Salleron a été élu président de la Fédération française du bâtiment au cours du conseil d'administration du vendredi 20 mars 2020", a annoncé la fédération.

 

Âgé de 52 ans et patron d'une entreprise de chauffage et plomberie à Périgueux, M. Salleron est à la tête de la fédération de Nouvelle Aquitaine au sein de la FFB, l'une des plus puissantes organisations patronales au sein du Medef.

 

"Il succèdera à Jacques Chanut, président depuis 2014", rappelle la FFB, dont les 50.000 adhérents représentent deux tiers du chiffre d'affaires du secteur du bâtiment.

 

L'élection de M. Salleron intervient au moment où le bâtiment et le gouvernement semblent sortir de plusieurs jours de conflit sur la nécessité ou non de décréter un arrêt général des chantiers face à la crise du coronavirus.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

1 Commentaire


- -
  • par sergio
  • 0
  • 0

Le 1er message est parti sans que je puisse terminer, notre entreprise à ce jour ne veut pas faire prendre de risques aux salariés et certains ont demandé leur droit de retrait. En aucun cas et avec les risques prudhommal encourues nous feront travailler les salariés dans ces conditions alors pleins de professions sont à l' arrêt. Une vie dans le bâtiment est peut-être moins importante. Cordialement

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Covid-19 : les entreprises du BTP doivent-elles poursuivre leur activité malgré l'épidémie ? (686 votants)
Oui
Non
 

Boutique