Saint-Gobain acquiert un spécialiste italien de solutions vitrées

Saint-Gobain acquiert un spécialiste italien de solutions vitrées

Le groupe de matériaux de construction Saint-Gobain a annoncé lundi l'acquisition de la société italienne Logli Massimo, un spécialiste des systèmes et accessoires pour l'assemblage et la fixation de parois vitrées.




Logli Massimo, fondée en 1989, emploie près de 60 personnes. L'entreprise a une position de leader en Italie et se développe en France et au Benelux, a indiqué Saint-Gobain dans un communiqué.

 

Son intégration dans le Groupe Saint-Gobain lui permettra d’accélérer sa croissance en Europe en proposant aux architectes et artisans du bâtiment des solutions complètes, précise le groupe français.

 

Le montant de la transaction n'a pas été divulgué. Saint-Gobain explique que cette acquisition s'inscrit dans sa stratégie de développer des "systèmes à forte valeur ajoutée" : fixation et assemblage de parois vitrées, notamment garde-corps, portes de couche, cloisons et portes intérieures ou extérieures.

 

Photo ©orsiglass.fr (vitrier-paris)




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (25 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits