Vinci Energies achète Infratek et Horlemann

Vinci Energies achète Infratek et Horlemann

Vinci Energies, filiale du groupe français de construction Vinci, procède à  l'acquisition de deux spécialistes européens des réseaux électriques, Infratek et Horlemann.





Ces deux acquisitions, dont les montants n'ont pas été dévoilés, visent à "renforcer la position en Europe d'Omexom, la marque de Vinci Energies dédiée aux réseaux électriques et à la transition énergétique", a assuré le groupe dans un communiqué.

 

Présente en Suède, en Norvège - où se trouve son siège - et en Finlande, Infratek est "un acteur majeur en Scandinavie, intervenant dans les réseaux électriques, l'éclairage public et les systèmes dédiés au transport ferroviaire", avec 1.350 employés et un chiffre d'affaires supérieur à 300 millions d'euros en 2016, a précisé le communiqué.

 

Horlemann est une entreprise familiale allemande qui réalisé un chiffre d'affaires d'environ 100 millions d'euros en 2016 et emploie 570 collaborateurs, avec pour spécialité l'ingénierie, la construction et la maintenance de réseaux électriques, ainsi que les opérations d'éclairage et les procédés d'automatisation des réseaux électriques, a ajouté Vinci Energies.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits







Dernière revue

BTR N° 496 - Avril / Mai 2021

   

Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (715 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans