Maisons France Confort prévoit une solide dynamique de croissance

Maisons France Confort prévoit une solide dynamique de croissance

Le constructeur français de maisons individuelles Maisons France Confort a confirmé une "amélioration sensible" de sa rentabilité opérationnelle en 2016.


"Compte tenu du dynamisme commercial, le groupe prévoit une nouvelle croissance à deux chiffres de sa production en 2017", selon un communiqué. Le chiffre d'affaires annuel a bondi de 20,2% par rapport à 2015, atteignant 615 millions d'euros.

 

Sur le seul 4ème trimestre, les ventes ont augmenté de 12,6% à 173,7 millions d'euros, leur plus faible progression trimestrielle de l'année. À la fin 2016, les prises de commandes brutes dans l'activité Maisons Individuelles s'élèvent à 845,8 millions d'euros (hors taxes) en progression de 21,2% par rapport à l'année dernière.

 

Ce niveau "conforte le groupe dans sa capacité à surperformer le marché et à maintenir une solide dynamique de croissance en 2017", selon le communiqué. Maisons France Confort, qui se présente comme numéro un français de la construction et de la rénovation de maisons, emploie actuellement 1.569 collaborateurs.



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saississez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saississez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

ARTIDEVIS Autopub

Produits







Articles

Votre avis compte

Le projet du nouvel aéroport Notre-Dame-des-Landes près de Nantes, vous êtes plutôt... (1114 votants)
pour
contre
indifférent
 

Boutique


Installation d'assainissement autonome - NF DTU 64.1

Isolation des toitures-terrasses - NF DTU 43