Quand l’ascenseur devient un espace de rêve

Quand l’ascenseur devient un espace de rêve

Pour répondre aux envies de chacun, les ascensorites proposent à leurs clients de trouver chaussure à leurs pieds. Avec un choix quasi illimité de design, de matériaux... 




Après Lille, Marseille, Toulouse, Nice, Paris, Schindler, leader des ascenseurs en France, poursuit son tour dans l'Hexagone afin de présenter sa nouvelle génération d’ascenseurs.

 

Le numéro un des ventes en unités d’ascenseurs dans l’univers du neuf propose la gamme Schindler 3300 et 5500, des produits sur mesure, mais avec des process standards, afin de répondre à tous les chantiers de rénovation comme de neuf.

 

Le premier est le best seller de l’industriel, avec 2500 unités vendues en neuf en 2013, proposé par pas de 1 cm, et le second, le Schindler 5500 "haut de gamme", destiné aux immeubles de bureaux

 

De 630 à 2500 kg

 

Le 5500 propose des dimensions de cabine pouvant aller jusqu'à 2,50 m de largeur et de 2,70 m de profondeur par pas de 5 cm et 3 m de hauteur par pas de 10 cm, offrant ainsi une capacité allant de 630 à 2500 kg.

 

Pour faciliter l’intégration des portes, le 5500 propose une largeur de portes allant de 80 cm à 1,40 m, et une hauteur de porte s’élevant jusqu’à de 2,40 m. Et pour l’ouverture, Schindler en propose en latérale, centrale, en deux ou 4 ventaux, et également en porte vitrée. Les portes peuvent être en simple ou double accès.

 

L’ascensoriste a aussi travaillé sur le design de ses cabines avec de nouvelles matières telles que les plans verre coloré qui offrent l’avantage d’une grande luminosité en reflétant la lumière dans la cabine. L’inox imprimé entre aussi dans le monde des cabines d’ascenseurs. Enfin, le plafonnier des cabines a aussi été revu passant en leds.

 

Un espace de création personnalisable

 

De plus, avec Schindler Graphic Walls, l’ascensoriste offre la possibilité de personnaliser toute cabine comme le souhaite tout un chacun grâce à une technologie de films DI-Noc de la société 3M.

 

Ces films, ultra résistants, teintés avec une palette de 15 couleurs et structurés dans la masse permettent d’obtenir des effets de matières (bois carbone, cuir…). Neuf modèles de motif permettent de créer un design intemporel et inédit.

 

Le plus de ce produit : Schindler propose de créer la cabine de vos rêves en y intégrant le visuel de votre choix sur simple livraison de photos en haute définition. L’installation de ce système se fait en une demi-journée par un poseur professionnel agréé

 



Source : batirama.com / Aude Moutarlier

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (27 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits

DarkFighterX