Une nouvelle directrice marketing France pour Isover

Une nouvelle directrice marketing France pour Isover

La nomination de Dominica Lizarazu au poste de Directrice Marketing d’Isover est intervenue le 1er février. Elle succède à Benoît Lefèvre appelé à d’autres fonctions dans le groupe Saint-Gobain.





Dominica Lizarazu est ingénieur, diplômée de l’Institut National Polytechnique de Grenoble, docteur en sciences des matériaux.

 

Elle débute sa carrière en 1992 dans le groupe Saint-Gobain en tant qu’ingénieur doctorant Cifre avant de rejoindre Saint-Gobain Recherche où elle contribue à différents travaux sur le verre pour les activités groupe.

 

Dveloppement de produits et de solutions

 

Elle intègre Isover en 2003 au département Marketing où elle occupera successivement les postes d’Ingénieur Développement West Europe, Responsable Certification Acermi / Marquage CE France, et Chef de Produit application toiture.

 

Depuis 2009, elle est Responsable Marketing Produits & Systèmes et Développement Isover France. Elle a notamment contribué aux développements du produit laine à souffler Comblissimo, des systèmes Optima2, Isoconfort + Vario, Solution façade F4 et solutions d’étanchéité à l’air de la marque. Elle est l’inventeur de la suspente Intégra2.

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (177 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits