Sarkeo Feu : LA solution d’isolation haute performance au feu pour votre toiture

image

Une isolation toiture par l’extérieure avec performances thermiques, simplicité d’installation et protection incendie ; c’est désormais possible avec Sarkeo Feu !



Protection Incendie

 

Les incendies domestiques, c’est l’affaire de tous ! En effet, toutes les deux minutes, un incendie domestique se déclare en France. Lors d’un incendie, la dégradation des isolants produit de la chaleur, des fumées, des gaz toxiques et une raréfaction de l’oxygène. Ce phénomène est la cause de 80% des décès lors d’un incendie. Le danger principal d’un incendie ne vient alors pas des flammes mais de l’inhalation des dégagements toxiques.

 

C’est en ce sens qu’Edilians a pensé sa gamme d’isolation Sarking. Réalisée en mousse phénolique, les panneaux d’isolation SARKEO FEU sont ignifuges. En cas de combustion, les fumées dégagés sont quasi inexistantes et la propagation des flammes est considérablement ralentie.

 

Parce que les images valent parfois mieux que les mots, nous avons testé la résistance au feu d’une mousse en polyuréthane en la comparant à celle de notre produit SARKÉO FEU en mousse phénolique.

 

 

Après seulement une minute de combustion, le résultat est flagrant !

 

Hautes performances énergétiques

 

Eté comme hiver, une bonne isolation toiture est primordiale pour une bonne performance énergétique. Pour conserver un intérieur confortable, l’isolation par l’extérieur, dit Sarking est très efficace contre les ponts thermiques ! Ainsi, SARKEO FEU, permet de réaliser jusqu’à 30% d’économies d’énergie mais également d’améliorer le DPE (Diagnostic de Performance Énergétique) de l’habitation, qui apporte une valorisation du bien immobilier.

 

 

Simplicité d’installation

 

Robustes et légers, les panneaux SARKEO FEU sont résistants à la compression ; ce qui facilite leur pose et leur vissage. Il suffit de les emboiter les uns aux autres pour assurer rapidement une parfaite étanchéité. En une journée, la toiture est mise hors d’eau et la charpente peut rester apparente, préservant ainsi l’esthétique et le volume habitable.

 

 



Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

64 PRODUIT(S) POUR EDILIANS





















Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits

Offre Rsoft


Votre avis compte

Soutenez-vous le mouvement de grève du 19 janvier, reconduit le 31 janvier? (168 votants)
 

Articles