Frédéric Didier, directeur général de Wienerberger France, nouveau président de la FFTB

Frédéric Didier, directeur général de Wienerberger France, nouveau président de la FFTB

Frédéric Didier a été élu lors du conseil d'administration de la Fédération Française des Tuiles et Briques le 21 juin. Il succède à Laurent Musy, CEO du groupe Terreal.

FLEXIClean & SKINReflex : les isolants d’EDILIANS, nouvelle génération !


Frédéric Didier, 45 ans, a été directeur général adjoint de Wienerberger France à partir de 2016 et nommé directeur général en septembre 2020. Il a auparavant travaillé chez Lafarge-Holcim et Eqiom.

 

"La Fédération Française des Tuiles et Briques poursuivra l’action portée par mes prédécesseurs au service d’une profession qui travaille chaque jour pour améliorer la qualité, les performances techniques et environnementales de ses produits. Les tuiles et briques sont riches de leur histoire et porteuses d’avenir ; la Fédération Française des Tuiles et Briques  poursuivra leur promotion" a déclaré Frédéric Didier.

 

Il ajoute "Je tiens particulièrement à souligner l’engagement de nos entreprises, petites et grandes, qui se sont mobilisées pour servir leurs clients dans les périodes tourmentées et inédites de la pandémie et ce depuis mars 2020".

 

Pour rappel, les adhérents de la FFTB représentent 99% de la production française de tuiles et briques. La France est le deuxième producteur européen de produits terre cuite pour la construction en Europe.




Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
Hors-série BATIMAT

Produits



Votre avis compte

Les aides aux entreprises face à la crise énergétique vous semblent-elles plus claires et faciles d'accès qu'avant ? (2 votants)
Oui, le Gouvernement a simplifié les choses.
Non, on n'y comprend toujours rien.
 

Articles

Nouveautés Produits



Boutique


Intégrer le coût global dans les projets de construction

Travaux de façade