Charles Marinakis nommé président de Century 21 France

Charles Marinakis nommé président de Century 21 France

Après le décès soudain de Laurent Vimont, Charles Marinakis a été nommé à la tête du réseau d'agences immobilières Century 21 France , a annoncé le groupe le 14 avril.



"Philippe Briand, président fondateur du groupe Arche et unique actionnaire de Century 21 France a nommé Charles Marinakis, président", succédant ainsi à Laurent Vimont, qui a succombé mi-mars "à l'âge de 61 ans, à une crise cardiaque", précise-t-on.

 

"C'est avec une immense émotion que j'ai accepté cette mission, qui dans ce contexte si particulier mêle des sentiments de fierté, de recueillement et d'humilité", a déclaré Charles Marinakis, 59 ans, cité dans le communiqué.

 

Laurent Vimont travaillait pour Century 21 depuis son implantation en France, en 1987. Il avait pris la tête de sa branche informatique en 2000 avant de devenir président du groupe début 2009. En 2021, Century 21 avait été racheté par le groupe Arche du chef d'entreprise et homme politique Philippe Briand, après 15 ans sous le contrôle du promoteur Nexity.

 

Charles Marinakis, 59 ans, est diplômé de l'Ecole des Dirigeants et Créateurs d'Entreprise en 1985. Il a rejoint le réseau Century 21 il y a 22 ans. Devenu directeur général adjoint en 2013, il est nommé directeur général de Century 21 France en 2018.

 

Le réseau fédère aujourd'hui 937 agences et plus de 7 500 collaborateurs.



Source : batirama.com & AFP / Photo © Century 21

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Votre avis compte

Avez-vous l’intention de voter aux élections législatives le 12 juin ? (75 votants)
Oui
Non
 

Boutique



Etanchéité à l'air des réseaux de ventilation