Vente aux enchères de machines de production suite à la fermeture d'une usine

Vente aux enchères de machines de production suite à la fermeture d'une usine

Des machines de production bien entretenues sont proposées à la vente jusqu'au 30 mars par l'opérateur de ventes aux enchères industrielles Surplex.com.




Depuis 130 ans, la société allemande Balcke-Dürr GmbH est un fournisseur et un prestataire de services réputé pour les échangeurs de chaleur et les réacteurs. Balcke-Dürr GmbH s'est fait un nom dans la fabrication d'échangeurs de chaleur, de réacteurs et de tours de refroidissement, mais aussi dans le démantèlement et la maintenance de centrales nucléaires. Pour diverses raisons, l'entreprise ne voyait plus aucun avenir à son site de Neubeckum (Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne) et a décidé de le fermer. Les entreprises spécialisées dans la production de métal ont donc l'opportunité d'acquérir des machines adaptées à leur propre production dans le cadre de la mise aux enchères du parc de machines de Balcke-Dürr GmbH.

 


Fraiseuse à colonne mobile, centre de tournage vertical, rouleuse de tôles à 3 rouleaux, perceuse horizontale de trous profonds... des machines de production qui sont proposées à la vente jusqu'au 30 mars par l'opérateur de ventes aux enchères industrielles Surplex.com, notamment



Par ailleurs, d'autres machines, accessoires de machines et équipements d'atelier sont aussi mis aux enchères. Des lots qui offrent aux entreprises une possibilité de valoriser leurs installations de production avec des machines d'occasion, tout en économisant des ressources et leur budget.



Source : batirama.com

L'auteur de cet article

photo auteur Emilie Wood
Journaliste, photographe, vidéaste, Emilie Wood travaille depuis 2010 pour la presse, qu’elle soit professionnelle dans les domaines du BTP et de l’agriculture, ou généraliste. Pour Batirama, elle écrit sur des sujets aussi variés que la conjoncture BTP, l’évolution de la réglementation, la rénovation énergétique, les réformes, les innovations, ou encore l’actualité de l’immobilier. Elle apprécie particulièrement réaliser des portraits d’entreprises et révéler les femmes et les hommes qui, chacun à leur manière, font une différence, qu’ils soient entrepreneurs ou collaborateurs d’entreprise.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (196 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits