Air’Bloc®, le bloc isolant Bas Carbone

Air’Bloc®, le bloc isolant Bas Carbone

Applicable depuis le 1erJanvier 2022, la réglementation environnementale 2020 redéfinit la manière de concevoir un bâtiment. Avec Air’Bloc®, la construction RE2020 bas carbone devient accessible.




Comment passer à la nouvelle réglementation environnementale RE2020 tout en maîtrisant ses coûts ? C’est ce qu’offre Le bloc isolant AIR’BLOC®.

 

Pour optimiser et réduire le Bbio de 30%, il dispose d’un R de 1.13m².K/W, l’équivalent de 3 cm d’isolation thermique en plus sans perte de surface habitable. Et une réduction moyenne de 10% des pertes thermiques du bâti, qui consomme alors moins d’énergie.

 

Fabriqué localement, sans aucune cuisson, il participe à l’économie circulaire, sa faible empreinte carbone de 17,5 kg éq CO2 /m² est une réponse pertinente à la décarbonatation des constructions. Son inertie limite le recours à la climatisation et garantit un confort optimal pour les occupants.

 

AIR’BLOC® devient incontournable, capable de répondre aux critères de l’exemplarité énergétique et environnementale de la RE2020.                             



Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

18 PRODUIT(S) POUR Perin et Cie









Newsletter
Produits


Votre avis compte
Pensez-vous que les mesures gouvernementales sont suffisamment efficaces pour résorber la crise du logement ? (34 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
Foamglas Triflex


thePiccola P360 KNX