Distribution de matériel : une femme à la tête du DLR

Distribution de matériel : une femme à la tête du DLR

Sonia Dubès, pdg de Normandie Manutention vient d’être élue à la présidence de la fédération nationale des distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels de BTP et de manutention.




 

La Fédération nationale des Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de matériels de BTP et de manutention (DLR) vient d’élire son nouveau président, le mandat de Bernard Pointet arrivant à son terme sans que ce dernier souhaite le prolonger.

 

Les adhérents du DLR ont élu une femme, Sonia Dubès pour présider au devenir de leur fédération en ces temps incertains. PDG de Normandie Manutention, concessionnaire en chariots élévateurs (Rouen), Sonia Dubès est engagée depuis longtemps au DLR dont elle a présidé la Commission Sociale de 2008 à 2012.

 

"Ma conviction est qu'une fédération a besoin d'être vivante et active. Après avoir échangé avec mon mari, mes collaborateurs et mon constructeur, j'ai pris la décision de présenter ma candidature au poste de présidente, a confié la nouvelle présidente.

 

Le programme est surtout que le DLR se développe, ait du poids dans l'environnement économique et sociétal. Qu'il s'implique dans des sujets importants comme les taxes et la convention collective. Que le dialogue social y soit pertinent, favorable aux entreprises et également aux salariés. La Fédération est sur de bons rails, il n'y aura pas de révolution, mais une bonne continuité."

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Négociants, Distributeurs

Pour aller plus loin ...

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ZOOMBAT Autopub
Produits


Votre avis compte
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un certificat de conformité de performance énergétique pour les artisans non-certifiés RGE ? (192 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
Predal-Seacoustic