ISOVER lance ISOCONFORT 35 KRAFT 300 mm

ISOVER lance ISOCONFORT 35 KRAFT 300 mm

Le premier isolant en laine de verre en lambda 35 avec une résistance thermique de 8,55 m².K/W en simple couche pour les combles aménagés.





Dans un souci d’accompagner au mieux les artisans sur leurs chantiers, ISOVER propose des solutions d’isolation toujours plus performantes et à la pose facilitée. Face aux nouveaux besoins et grâce à son outil industriel polyvalent, les experts ISOVER ont développé un produit unique sur son marché :

ISOCONFORT 35 KRAFT 300 mm, dédié au marché de la maison individuelle neuve.

 

ISOVER répond ainsi aux attentes des constructeurs et artisans : disposer d’un produit à très haute résistance thermique et rapide à mettre en œuvre pour gagner du temps sur leurs chantiers. Cet isolant, conforme au DTU 45.10, permet également de répondre aux exigences de la RT 2012 mais aussi à ceux de la future RE 2020.

 

Un isolant permettant d’atteindre R = 10 en 2 couches en combles aménagées

 

Dernier né de la gamme ISOCONFORT, il offre une résistance thermique de R = 8,55 m².K/W en ?35 en une seule couche d’isolant de 300 mm d’épaisseur et permet d’atteindre un R = 10 m².K/W ou plus s’il est utilisé en complément d’une isolation de 60 mm ou plus entre chevrons. Des performances inégalées sur le marché qui garantissent ainsi une excellente durabilité de l’isolation dans le temps.

 

 

Une solution d’isolation idéale pour les professionnels et conforme aux règles de l’art

 

 

Solution développée pour l’isolation des combles aménagés en neuf, l’isolant ISOCONFORT 35 KRAFT 300 mm se pose rapidement par embrochage sur les suspentes Intégra2 Réglables. Ces suspentes permettent également de créer un vide technique entre la plaque de plâtre et la membrane exigée par le DTU 45.10 dans la plupart des cas.


Choisir de préférence la membrane intelligente Vario® Xtra qui garantit la pérennité de la charpente en la protégeant de toute humidification en hiver et en la laissant respirer en été (sous DTA 20/14-335_V1).


Ce système apporte d’excellentes performances thermiques et acoustiques, renforce l’efficacité de l’isolation et permet une diminution des consommations d’énergie liées au chauffage.

 


Source : batirama.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

54 PRODUIT(S) POUR ISOVER SAINT GOBAIN





















Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.
 
ARTIDEVIS Autopub

Produits



Dernière revue

BTR N° 499 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles

Votre avis compte

La situation sanitaire mérite-t-elle des mesures radicales pour freiner le virus ? (1043 votants)
Certainement, pour sauver de nombreuses vies
Non, cela risque de tuer l'économie et les artisans